Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh non, pas Benaise.
Mais je parlais pas toi, je parlais de ce boulet de Benaise.
Barwuah a écrit:
Tiens, ça m'aurais étonné.
Avant qu'il sorte ces arguments, j'vais les dire à ça place, il m'keaf tellement qu'il me suit partout. Donc lui c'est Jérôme, c'est un mec qui à une copine (oui, il en ai très fière, d'ailleurs y'a pas de quoi.. \o/), c'est p-e la 1ère fois qu'il se fait une copine, tention' !
J'me suis fait ta mère et ta soeur, donc c'est pas la première fois. Maintenant j'parle à Yohe' donc ferme ta gueule au lieu de faire ta p'tite pute. Ca y est t'as 17 ans demain, t'es tout fou ? Hé mec, t'as encore rien compris avec ta coupe à la Justin Bieber, j't'en mettrais des balayettes pour t'éduquer moi vieux puceau.
Basull-68k a écrit:
Barwuah a écrit:
Avant qu'il sorte ces arguments, j'vais les dire à ça place, il m'keaf tellement qu'il me suit partout. Donc lui c'est Jérôme, c'est un mec qui à une copine (oui, il en ai très fière, d'ailleurs y'a pas de quoi.. \o/), c'est p-e la 1ère fois qu'il se fait une copine, tention' !J'me suis fait ta mère et ta soeur, donc c'est pas la première fois. Maintenant j'parle à Yohe' donc ferme ta gueule au lieu de faire ta p'tite pute. Ca y est t'as 17 ans demain, t'es tout fou ? Hé mec, t'as encore rien compris avec ta coupe à la Justin Bieber, j't'en mettrais des balayettes pour t'éduquer moi vieux puceau.
Ptdr. Wesh, j'habite à Angers, sisi. Demande à mon cousin si j'suis une tapette avec la coupe à la Justin Bieber.
Signalé au passage.
Du calme, merci.
Dring Dring.
Barwuah a écrit:
Basull-68k a écrit:
Barwuah a écrit:
Avant qu'il sorte ces arguments, j'vais les dire à ça place, il m'keaf tellement qu'il me suit partout. Donc lui c'est Jérôme, c'est un mec qui à une copine (oui, il en ai très fière, d'ailleurs y'a pas de quoi.. \o/), c'est p-e la 1ère fois qu'il se fait une copine, tention' !J'me suis fait ta mère et ta soeur, donc c'est pas la première fois. Maintenant j'parle à Yohe' donc ferme ta gueule au lieu de faire ta p'tite pute. Ca y est t'as 17 ans demain, t'es tout fou ? Hé mec, t'as encore rien compris avec ta coupe à la Justin Bieber, j't'en mettrais des balayettes pour t'éduquer moi vieux puceau.
Ptdr. Wesh, j'habite à Angers, sisi. Demande à mon cousin si j'suis une tapette avec la coupe à la Justin Bieber.
Signalé au passage.
Mais pourquoi tu me parles de ton cousin ? T'as une famille toi maintenant ? T'es pas seul au monde avec comme seule passion ce jeu ? Le rapport entre Angers et ce que je dis ? Tu connais même pas la ville et t'ouvres ta gueule, ça prouve que t'as encore beaucoup à apprendre.
C'est un ouuuf lui, tention'. Coup de tête, balayette susu la mifa l'copain.
titihenry44 a écrit:
Allo ?
+ 2000 FL.
Jérôme sort et Charlo arrête de le chercher, merci.
Vos gueules, engeulez-vous par MP.
Non non, crois pas que j'vais me laisser faire.
Barwuah a écrit:
C'est un ouuuf lui, tention'. Coup de tête, balayette susu la mifa l'copain.
Tkt Justin.
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Allo ?
+ 2000 FL.
Jérôme sort et Charlo arrête de le chercher, merci.
merci la voix
combatter
Basull-68k a écrit:
Barwuah a écrit:
Basull-68k a écrit:
J'me suis fait ta mère et ta soeur, donc c'est pas la première fois. Maintenant j'parle à Yohe' donc ferme ta gueule au lieu de faire ta p'tite pute. Ca y est t'as 17 ans demain, t'es tout fou ? Hé mec, t'as encore rien compris avec ta coupe à la Justin Bieber, j't'en mettrais des balayettes pour t'éduquer moi vieux puceau.Ptdr. Wesh, j'habite à Angers, sisi. Demande à mon cousin si j'suis une tapette avec la coupe à la Justin Bieber.
Signalé au passage.Mais pourquoi tu me parles de ton cousin ? T'as une famille toi maintenant ? T'es pas seul au monde avec comme seule passion ce jeu ? Le rapport entre Angers et ce que je dis ? Tu connais même pas la ville et t'ouvres ta gueule, ça prouve que t'as encore beaucoup à apprendre.
Ferme-là Jérôme Tu as une Phares qui ne m'as pas vraiment plus, tu vois.
Insulte encore une fois la famille, et sa va pas se passer comme sa. D'ou tu permet de dire que tu t'es fait ma Tante et Ma cousine ? Hein ? Pauvre type.
T'es vraiment qu'un moins que rien de clasher quelqu'un par rapport a la famille.
Et puis juste, qu'es ce que tu est venu faire dans cette discutions en faite ? Car à la base, Charlo se clashai avec Yohe, et pas avec toi. Donc remballe et casse-toi.
A la base, tu n'es pas censé venir faire la causette sur ce topic tout comme Jérôme --> []
Kanyes a écrit:
Basull-68k a écrit:
Barwuah a écrit:
Signalé au passage.Mais pourquoi tu me parles de ton cousin ? T'as une famille toi maintenant ? T'es pas seul au monde avec comme seule passion ce jeu ? Le rapport entre Angers et ce que je dis ? Tu connais même pas la ville et t'ouvres ta gueule, ça prouve que t'as encore beaucoup à apprendre.
Ferme-là Jérôme Tu as une Phares qui ne m'as pas vraiment plus, tu vois.
Insulte encore une fois la famille, et sa va pas se passer comme sa. D'ou tu permet de dire que tu t'es fait ma Tante et Ma cousine ? Hein ? Pauvre type.
T'es vraiment qu'un moins que rien de clasher quelqu'un par rapport a la famille.
Et puis juste, qu'es ce que tu est venu faire dans cette discutions en faite ? Car à la base, Charlo se clashai avec Yohe, et pas avec toi. Donc remballe et casse-toi.
Oui j'me suis fait ta tante et ta cousine, t'es jaloux ?
/ a écrit:
A la base, tu n'es pas censé venir faire la causette sur ce topic tout comme Jérôme --> []
Excuse moi, mais j'aime pas quand on insulte ma famille tu voix.
---------------
Tu fait vraiment pitier Jérôme. Ta quel age pour dire des bétises comme sa ?
Mais moi aussi je t'aime, allez va rejoindre ton cousin Justin.
Kanyes a écrit:
/ a écrit:
Excuse moi, mais j'aime pas quand on insulte ma famille tu voix.
Au pire, tu vas pas me dire que ça te touche qu'on insulte ta famille via internet.
Bon après tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien fait de mal. Mais vos règlements de comptes vous pouvez le faire en dehors de ce topic, merci.
Quel pauvre type ce Jérôme.