Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
ESWitry a écrit:
Tu me considère déjà comme ta copine ?
Non du tout , ma copine je lui parle sur msn.
Ok donc tu es libre ?
On se fait un ciné ?
ESWitry a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
ESWitry a écrit:
Tu me considère déjà comme ta copine ?
Non du tout , ma copine je lui parle sur msn.
Ok donc tu es libre ?
On se fait un ciné ?
Stop dire de la merde ou je te nomine d'office.
Non.
Ok Flo.
Sinon j'ai réussi ?
Mais omg il est timbré ce type.
Tu vois le mal partout toi, qu'est ce que j'en ai à faire de ce que tu penses, puis si tu crois que je parle dans ton dos et bein c'est que tu en tiens une sacrée couche. J'en ai rien à foutre de toi mec. J'suis sur un jeu j'suis pas la pour m'clasher avec un mec qui cherche que ça.
Mtn si tu veux repondre, repond par mp pour éviter de polluer.
T'as de la chance d'être dérrière ton écran de pc sinon ça serait dja réglé depuis longtemps , t'es plus c*n que je le pense , moi aussi j'suis sur un jeu mais le but c'est d'être avec une bonne mentalité , et non une mentalité de m*rde comme la tienne à se foutre de la g*ule des autres.
Et parler avec un type comme toi par mp cela ne m'intéresse même pas tellement j'ai pas envie de me rabaissé à ton niveau mec.
Ou je me fous de la gueule de qqun ?
Oula peace and love les mecs on est dans un jeu partie jeu sur un forum à l'intérieur d'un jeu.
Un resto alors suarez ?
C'est moi qui paye.
Tu perds la mémoire ?
Tu parles sérieux là en demande ça , déja hier t'avais cette réflexion débile "C'est quoi ce mec ! " et t'viens dire que tu te fous de personne ?
T'sais comment on appelle les gens comme toi ?
Des trous de c*l !
Edit :
ESWitry a écrit:
Oula peace and love les mecs on est dans un jeu partie jeu sur un forum à l'intérieur d'un jeu.
Un resto alors suarez ?
C'est moi qui paye.
Comment tu veux être "peace and love" avec un mec comme lui ?
Et non pour le resto.
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-09-2011 20:24:32)
M.Suarez-9 a écrit:
Des trous de c*l !
Je propose un U !
Vraiment pas coopérative la voix.
On perd quoi a insulter la voix ?
En même vu la merde que tu postes.
Et pour pas comprendre hier que j'étais pas sérieux .. M'enfin y'a que toi qui t'excite là.
Tu vaux même pas la peine que je m'excite comme tu dis.
Les mecs comme toi j'en croise tous les jours , et je suis persuadé que si jte croise en rue jte "boufferais" comme je "bouffe" les autres.
Waouh. Des menaces mtn. Autre chose à rajouter ?
Dernière modification par LENUUL (18-09-2011 20:28:04)
Dring Dring !
M.Suarez-9 a écrit:
Tu vaux même pas la peine que je m'excite comme tu dis.
Les mecs comme toi j'en croise tous les jours , et je suis persuadé que si jte croise en rue jte "boufferais" comme je "bouffe" les autres.
Ok j'annule pour le resto dans ce cas.
Et alors laisser tomber je cherche même pas a savoir qui a raison entre vous 2 !
on est dans un jeu partie jeu à l'intérieur d'un jeu.
Dernière modification par ESWitry (18-09-2011 20:29:53)
J'suis très calme c'est c'type qui me rentre dedans à faire le grand.
Dernière modification par LENUUL (18-09-2011 20:29:28)
Allo la voix !
ESWitry tu peux gagner 1000 FL ou faire perdre 2000 Fl à l'habitant de ton choix, c'est toi qui décide.
LENUUL a écrit:
Waouh. Des menaces mtn. Autre chose à rajouter ?
Qu'est-ce tu veux que jte rajoute , t'un un enf*iré de première classe , mais ça tu le sais déja.
Et t'viens dire que t'es calme ? En tout cas depuis hier t'as cherché à ce qu'on en vienne là malgré que tu t'es justifié en disant que c'était de l'humour.
Pour allez j'me casse de ce jeu j'vais pas rester avec un mec qui casse les couilles à longueur de temps et qui ne sait pas rigoler, tchous.
J'donne ma cagnotte à Charlo.
Sachant que le seul que j'apprécie pas est benaise est que je vais bouffer son secret bientôt il vaut mieux que je prenne les 1000FL.
Merci la voix.
LENUUL a écrit:
Pour allez j'me casse de ce jeu j'vais pas rester avec un mec qui casse les couilles à longueur de temps et qui ne sait pas rigoler, tchous.
J'donne ma cagnotte à Charlo.
Reste mec.. C'est pas pour une histoire avec UN habitant que tu vas quitter le jeu. Justement, réglez ça en vous nominant ou en cherchant des secrets !
Ici la voix,
M.Suarez-9 était en mission, il devait provoquer une dispute avec LENUUL, ce qui est chose réussie. Bravo à lui.
M.Suarez-9 remporte 1500 fl's.
C'est tout pour le moment.
Dernière modification par pangi0 (18-09-2011 20:35:57)