Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Je sais pas, ça fait même pas 10 minutes que je regarde le match et il fait déjà une connerie.
Sinon, je trouve qu'il a un mauvais jeu au pied ( dégagement ) et est pas très serein sur ces sorties aériennes, enfin quand je le vois. Cet sale merde.
Ouais tu n'y connais rien quoi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Je sais pas, ça fait même pas 10 minutes que je regarde le match et il fait déjà une connerie.
Sinon, je trouve qu'il a un mauvais jeu au pied ( dégagement ) et est pas très serein sur ces sorties aériennes, enfin quand je le vois. Cet sale merde.Il est gaucher, si tu regardes les dégagements du droit.
Bah il est vachement con si quand il a le temps il dégage du droite alors qu'il est gaucher. Il est mauvais c'tout.
Mc : Tais toi.
bf te yi jh
/ a écrit:
Il est mauvais c'tout.
Tu fais pitié là.
Gaetandu63360 a écrit:
Les gardien de l’équipe de France nous on pas gâter se soir
.
+1 et pas que ce soir.
Hugo, j'exagère mais vous le surestimez aussi. Lloris est tout de même moins fort que Benaglio.
Dernière modification par pangi0 (02-10-2011 22:39:55)
/ a écrit:
Hugo, j'exagère mais vous le surestimez aussi. Lloris est tout de même moins fort que Benaglio.
Tu fais encore plus pitié là.
Il y a un fossé énorme entre Lloris et ta merde.
Allo ?
Hugo. a écrit:
/ a écrit:
Il y a un fossé énorme entre Lloris et ta merde.
U_u.
Tu n'as jamais vu joué Benaglio tandis que ton Lloris de mes deux je l'ai déjà vu une quinzaine de fois. J'estime que je suis plus apte à faire la différence que toi, non ?
yohe550 a écrit:
paris est magique !
Ta gueule.
La voix > T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?
/ a écrit:
Hugo. a écrit:
/ a écrit:
Il y a un fossé énorme entre Lloris et ta merde.U_u.
Tu n'as jamais vu joué Benaglio tandis que ton Lloris de mes deux je l'ai déjà vu une quinzaine de fois. J'estime que je suis plus apte à faire la différence que toi, non ?
Si il était si fort que ça on en écouterais parler et il jouerait dans un bon club, non ?
Monaco est dernier de L2 !
Monaco en National !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco en National !
Paris !
je vais toujours bien
Non, Jallet c'est pas moi.
Pourquoi t'es si aggresif ? Tu rages du score de l'OL ?
---
Ceci était le post du jour de WK.