Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je veux laisser les autres gagner
Celui qui ce prend le plus gros bide jusqu'a la fin de la semaine remportera 1000 €
Mc_Fresh a écrit:
Celui qui ce prend le plus gros bide jusqu'a la fin de la semaine remportera 1000 €
Ok, vas-y.
Pour le moment plus gros bide 16 min de Mc_Fresh
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,28. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,32.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,46. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 69,15.
Vous avez entrainé votre capacité Effet et reçu une augmentation de 0,93. Votre attribut Effet a maintenant une valeur de 35,49.
Jamais on a marqué autant de buts en 1 MT. 5-0, 4 buts et une passe décisive.
Rafiii a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,28. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,32.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,46. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 69,15.
Vous avez entrainé votre capacité Effet et reçu une augmentation de 0,93. Votre attribut Effet a maintenant une valeur de 35,49.Jamais on a marqué autant de buts en 1 MT. 5-0, 4 buts et une passe décisive.
On perd 2-0 on est que 2 nous ( Sporting foot-landais contre Trophy Hunter )
Kyshaic a écrit:
Osblc.
+1.
yohe550 a écrit:
Lewis- a écrit:
Tu t'es trompé de topic non?
Non , je commentais le post de Rafii !
Il ne te parlait pas je crois.
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Lewis- a écrit:
Tu t'es trompé de topic non?
Non , je commentais le post de Rafii !
Il ne te parlait pas je crois.
Désolé je suis le centre du monde , je suis donc l'interéssé de tous les sujets
Est-ce qu'il y en a qui n'aiment pas le FC Nantes ici ?
maxfcna44- a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui n'aiment pas le FC Nantes ici ?
Moi.
+1.
Mais moi j'ai le droit de dire ce que j'ai fais ce soir j'ai fais 3 tirs = 3 buts
Oui mais ta raté un CF qui nous a pas fait 100% en tir
Mais osef on n'a dit.