Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi la réponse, un vélo ne peut pas aller à 90 km/h ? --'
yohe550 a écrit:
180 km/h ?
Il a un moteur sur son vélo ?
Ok, Ronan complice de la voix.
J'ai édité plus haut pour l'explication.
Chelou. oO
Soit d la distance parcouru à l'aller (en km). (idem pour le retour)
Soit t1 le temps mis à l'aller et t2 le temps mis au retour (en heure).
Ca commence a faire beaucoup d'inconnus
2d / (t1 + t2) = 20 km/h ce que l'on souhaite obtenir
On sait par ailleur que d / t1 = 10 km/h
donc d = 10*t1
et en remplaçant dans la 1ere équation :
20*t1 / (t1+t2) = 20 ==> t1 /(t1 + t2) = 1
==> t1 = t1 + t2
==> t2 = 0
Donc le coureur ne pourra jamais atteindre 20 km/h de moyenne quoi qu'il fasse, même en roulant à la vitesse de la lumière .
Les km/h ne se moyennent pas aussi facilement qu'on pourrait le penser
Ce qui ont trouvé 30 sont dans le faux, même après de brillantes démonstrations mathématiques (je ne vise personne ). Bravo aux autres pour avoir trouvé et merci à certains pour leurs démonstrations plus courte et plus compréhensible que la mienne)
ça parait plus simple maintenant.
Non, mais en gros, je l'ai expliqué en simple. Pour double sa vitesse moyenne, faut qu'il fasse instantanément son deuxième tour, ce qui est impossible.
Ici la voix,
Dono pense que Galacticklem est le sosie de Cristiano Ronaldo.
Dono se trompe et perd 5'000 FL qui vont dans la cagnotte de Gala'.
C'est tout pour le moment.
Et fin du prime.
Haha. x)
Waccy a écrit:
Non, mais en gros, je l'ai expliqué en simple. Pour double sa vitesse moyenne, faut qu'il fasse instantanément son deuxième tour, ce qui est impossible.
J'ai toujours rien compris perso.
DTC dono
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Faudrait qu'il passe de 30 km à 90 km en 0 secondes en encore plus simple.
^^'
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Haaaaaa, vu de ce point de vue, c'est bon maintenant ( excusez, je suis en fac d'histoire, pas de maths ).
Vous faites bader
Et personne n'a mon secret puisque moi même je le connais pas
jom02 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai toujours rien compris perso.Faudrait qu'il passe de 30 km à 90 km en 0 secondes en encore plus simple.
Haaaaaa, vu de ce point de vue, c'est bon maintenant ( excusez, je suis en fac d'histoire, pas de maths ).
Je suis en seconde, nul à chier en maths je veux partir en L puis fac de lettres donc bon. x) ^^
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Je suis en seconde, nul à chier en maths je veux partir en L puis fac de lettres donc bon. x) ^^
1.5 au bac maths, qui dit mieux ?
4 de moyenne au premier trimestre.
2.2 au second trimestre.
0.76 au dernier trimestre. u_U
S'il y a deux choses dont j'ai horreur, c'est des moches ( coucou Waynes ), et des maths.
Dernière modification par jom02 (01-01-2011 23:29:45)
jom02 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
Haaaaaa, vu de ce point de vue, c'est bon maintenant ( excusez, je suis en fac d'histoire, pas de maths ).Je suis en seconde, nul à chier en maths je veux partir en L puis fac de lettres donc bon. x) ^^
2.2 au second trimestre.
S'il y a deux choses dont j'ai horreur, c'est des moches ( coucou Waynes ), et des maths.
J'ai 3 en maths, 5 en SVT et 8 en physique. Oo
jom02 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
Haaaaaa, vu de ce point de vue, c'est bon maintenant ( excusez, je suis en fac d'histoire, pas de maths ).Je suis en seconde, nul à chier en maths je veux partir en L puis fac de lettres donc bon. x) ^^
2.2 au second trimestre.
T'as eu ton bac au moins ?
jom02 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
2.2 au second trimestre.
Je te trouve particulière gentil ce soir. Car bon moche pour Waynes tu lui fais une faveur là. C'est pas parce qu'on est passé en 2011 que tu dois te changer en un homme sympas !
yohe550 a écrit:
jom02 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Je suis en seconde, nul à chier en maths je veux partir en L puis fac de lettres donc bon. x) ^^1.5 au bac maths, qui dit mieux ?
2.2 au second trimestre.
S'il y a deux choses dont j'ai horreur, c'est des moches ( coucou Waynes ), et des maths.T'as eu ton bac au moins ?
ça fait deux ans de cela déjà.