Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au faite, qui a eu -500 hier ? Par le mec ? Beauvais et l'autre l'ont trouvés ?
jom02 a écrit:
C'est Nitroz et non personne l'a trouvé par contre ci c'est toi excellant moyens de brouiller les pistes
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
C'est Nitroz et non personne l'a trouvé par contre ci c'est toi excellant moyens de brouiller les pistes
+1
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Ici la voix,
Le premier habitant a perde 500 FL est Nitroz-.
C'est tout pour le moment.Celui qui a ce pouvoir, qu'il continue de taper dans le rose svp.
Démasqué mon petit
Ici la voix,
Bien joué, SEZ64, tu viens de remporté 1000 FL.
_______,
Negro6e, tu es la seconde victime, tu perds 500 FL.
C'est tout pour le moment.
Dernière modification par Waccy (01-08-2010 11:58:51)
Si c'est pas moi, vous me filez tous 500Fl, c'est un petit pari pour grande bouche.
Choisissez moi, j'ai juste hâte de voir Waccy dire " Nitroz- et beauvais60 ont choisis jom02, ils ont eu tort ".
Waccy a écrit:
Ici la voix,
Bien joué, SEZ64, tu viens de remporté 1000 FL. Un code est encore à trouver !
_______,
Negro6e, tu es la seconde victime, tu perds 500 FL.
Ça fait 3/3.
Et merde je l'ai énervé mais pas grave je suis le plus riche le meilleur moyens de brouiller les pistes pour le mec qui fait ça c'est de metre son nom la prochaine fois à bon entendeur
Nan mais vu que c'est moi, tenter de me denoncer, et vous verrez bien par vous même, moi je m'enfou, du moment que je n'ai pas les -500Fl.
Nan mais aller Harceler beauvais60 et Nitroz- par MP svp !!!!
ça fait déjà deux fois qu'on dit que c'est moi, et j'ai beau dire que c'est pas moi, vous êtes parano avec vos " Démasqué ", alors que je sois tranquil une bonne fois pour toute.
jom02 a écrit:
Nan mais aller Harceler beauvais60 et Nitroz- par MP svp !!!!
ça fait déjà deux fois qu'on dit que c'est moi, et j'ai beau dire que c'est pas moi, vous êtes parano avec vos " Démasqué ", alors que je sois tranquil une bonne fois pour toute.
ET biien si c'est pas toi tu t'enfous
Bah c'est pas moi, mais si je pose une question et qu'on me dis " Ha c'est toi !!!! ", autant me denoncer, et qu'on arrête. ^^
Je peux encore vous mettre plus dans le doute, en disant que je suis en mission, et que je dois faire comme negro, c'est à dire, tout faire pour qu'on croit que c'est moi, mais certains serait capable de le croire.
Dernière modification par jom02 (01-08-2010 12:29:14)
C'est bon on a tous la même mission maintenant maintenant que tout le monde sait que c'est pas moi j'accuse les autres et comme t'es là je t'accuse toi
Et puis hier tu demande au mec de continuer à taper dans le rose et aujourd'hui tu demande c'est qui qui a perdu les 500 fl's her
D'ailleurs il a continuer à tapper dans le rose aujourd'hui aussi
Oui, et celui qui sera désigné par moi même sera celui qui perdra 500 FL le lendemain.
D'ici là il auras enlever de l'argent à tout le monde
Et j'ai également demander, que les bleus, tape dans le rose, je suis le seul en bleu ?
Merci de me l'avoir fait rappeler.
SEZ, je ne m'enerve pas moi, je dissimule rien, denoncer moi, que je rigole, svp !!!
jom02 a écrit:
Et j'ai également demander, que les bleus, tape dans le rose, je suis le seul en bleu ?
Merci de me l'avoir fait rappeler.
SEZ, je ne m'enerve pas moi, je dissimule rien, denoncer moi, que je rigole, svp !!!
Encore une fois on a pas ce pouvoir
Ici la voix,
Beauvais60 et Nitroz- ont rendu leur seconde pensée. Ils pensent que c'est Rafiii qui a ce pouvoir. Ils se trompent.
Dernière modification par Waccy (01-08-2010 13:41:16)
SI c'est Jom le coupable il a réussi son coup
SEZ64 a écrit:
Rafiii alors qu'elle est en vacance ...
Ca serait le meilleur moyens pour brouiller les pistes