Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais en faite mdr quoi, tu disais le gitan il demande à sa carrière et tout il prend trop le jeu à coeur mais en faite toi t'es pire que lui, tu joues ta vie c'est un truc de fou
Il doit bien se marrer le gitan
Le gitan je lui ai simplement dit qu'il demande a ses cousins de voter. Big lol.
Ouais, mais si je me qualifie pas, je meurs.
De toute façon dans mon clan y aura toujours quelqu'un qui va rester vu que je vais rester jusqu'à la fin. x)
Sérieux vous dîtes qu'on a choisi notre clan alors que j'ai rien choisi & je pense pas être le seul..
Dernière modification par Rafiii (30-08-2010 12:59:40)
Il y avait également kenJ, puis selon les affinités, le groupe a raccourci, et on est un groupe actuellement.
Le le clan n°2 n'est pas un clan en soi, c'est juste le groupe de personne qui reste.
Ici la voix,
Si la voix vous a mis dans le même panier, c'est justement car vous n'êtes pas un clan et c'est pour vous aider à le devenir. A plusieurs, on réussit mieux. Et si vous restez chacun de votre côté, vous aurez du mal.
C'est tout pour le moment.
Putain heureusement que je vote Agow à la dernière seconde, me suis dit Jom il va passer créme j'ai hésiter entre Robin & Roca, puis j'ai dit Roca. :rire:
Waanted a écrit:
Ah bah d'accord, v'la le mec qui demande à tout le monde de voter pour lui.
Bye.
Roca le chanceux.
Roca président. =')
Landaise78 a écrit:
Roca le chanceux.
Landaise le gigolo.
jom02 a écrit:
Trop pas. :rire:
Comme j'ai expliqué, en 5minute, c'etait torché, un C/C sur mon match FI pour les FLK, puis a mes contacts msn, et c'etait reglé.
C'est bien ce que je dis.
Sale kebab !
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Trop pas. :rire:
Comme j'ai expliqué, en 5minute, c'etait torché, un C/C sur mon match FI pour les FLK, puis a mes contacts msn, et c'etait reglé.C'est bien ce que je dis.
Ouais, mais c'est pas comme si j'avais passer la semaine à Harceler tout le monde.
Ma pub s'est résumé à un " Au faite, MP de Waccy, votez jom ", en 5minute, c'etait torché, et finit.
Moi perso, on me commande souvent avec Mayo-Ketchup, toi les vielles te demande sauce blanche, non ?
Beh oui.
Dit moi, c'bien de sauter des nanas de l'âge de ta mère ?!
Ecoute, tu n'a pas eu tous mes soucis ...
Ouais j'arrête, j'déconnais t'inquiète. ^^
Bip ! Bip ! Bip !
Allo ?
Ici la voix,
La voix va placé dans quelques minutes sur le topic de Secret Story made in FL, une carte Joker.
La voici :
Cette carte n'aura pas la même fonction que dans le vrai jeu, bien entendue. Mais elle servira beaucoup, à celui qui la trouvera.
C'est tout pour le moment.