Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah non j'ai jamais fait ça, désolé Roca'. ^^
Bonne soirée.
Rafiii a écrit:
Bizarre, tu passes dans les mêmes topics que lui pour dire que c'est toi Jérôme. Fait pas genre, t'as les 2 comptes.
Je ne suis passé qu'à l'HSC, j'ai que ça à faire d'avoir deux comptes franchement.
A quoi ça me servirait de foutre la merde ainsi ?
i.PsY.04 a écrit:
Rafiii a écrit:
Bizarre, tu passes dans les mêmes topics que lui pour dire que c'est toi Jérôme. Fait pas genre, t'as les 2 comptes.
Je ne suis passé qu'à l'HSC, j'ai que ça à faire d'avoir deux comptes franchement.
A quoi ça me servirait de foutre la merde ainsi ?
A quoi ça te sert de faire autant de comptes ?
Et comme par hasard le sois-disant ' autre mec " passe là où Jérôme connais du monde ...
SEZ64 a écrit:
i.PsY.04 a écrit:
Rafiii a écrit:
A quoi ça me servirait de foutre la merde ainsi ?A quoi ça te sert de faire autant de comptes ?
Et comme par hasard le sois-disant ' autre mec " passe là où Jérôme connais du monde ...
A quoi ça te sert de faire ton grand et ton policier ? A quoi ça te sert de te mêler de ce qui ne te regarde pas ?
Mais j'ai que ça à faire d'avoir deux comptes, dont un juste pour foutre la merde partout.
Vous faites pitier.
Dernière modification par i.PsY.04 (24-08-2010 21:21:30)
C'est van_max60 > Dunkie > Dunkiie > Dunke > Mister-player > Dingo > roberta > HaaHahaha etc... qui ce prend pour Waccy.
Agow a écrit:
dit-il, se ridiculisant un peu plus à chaque post.
Le ridicule ne tue pas.
Agow a écrit:
Ouai un débile qu'on connait bien.
Et il ma dit que c'est Spirit qui lui a dit de faire ça contre des bonus pour son futur compte FL.
(Si tu passes par là mec, j'ai encore notre conversation msn où tu me menaces de mort. )
Et il doit faire ça pendant combien de temps ? ^^
Roazh_x a écrit:
Agow a écrit:
(Si tu passes par là mec, j'ai encore notre conversation msn où tu me menaces de mort. )
En parlant de Spirit ?
J'ai eu le droit au menace de Jérôme et Samir moi, sans rancune les gars.
T'inquiètes c'était avec plaisir.
Même s'il n'y a jamais eu de menaces, mais on t'en veux pas.
Agow a écrit:
Roazh_x a écrit:
Agow a écrit:
En parlant de Spirit ?
J'ai eu le droit au menace de Jérôme et Samir moi, sans rancune les gars.
Je parle de van_max60 et son pote (?).
Oui et les screen c'était des insultes. Mais tu n'as rien fait toi, petit caliméro.
Même s'il n'y a jamais eu de menaces, mais on t'en veux pas.²
Roazh_x a écrit:
Agow a écrit:
Roazh_x a écrit:
(Si tu passes par là mec, j'ai encore notre conversation msn où tu me menaces de mort. )En parlant de Spirit ?
J'ai eu le droit au menace de Jérôme et Samir moi, sans rancune les gars.Je parle de van_max60 et son pote (?).
Je parlais de la moitié du quote que j'ai fais, les menaces sont de van_max ? :rire:
i.PsY.04 a écrit:
Oui et les screen c'était des insultes. Mais tu n'as rien fait toi, petit caliméro.
Même s'il n'y a jamais eu de menaces, mais on t'en veux pas.²
Dont une menace.
Tu peux arrêter ta flûte hein, je m'en branle. Tu m'avais fais rire à faire le kaïd.
Et il y avait pas de menace. Faut que je le mette en majuscule et en gras, ou tu reprend tes lunettes de binoclare ?
Oui, des menaces de Van_max. ><'
Enfin, il les a dit quand il faisais sont malin avec son micro.