Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
jom02 a écrit:
Rafiii a écrit:
Pfff il a peur d'être nominer ..
Avec 77.000 en cagnotte, je peux me permettre un -5.000 non ?
Oui, le gitan, je le sais, tu va faire voter tout tes cousins ( Ho mon dieu ! Le préjugé, qu'on appel les flics !!! )Jrigolais, hein.
Bah j'ai rien dis de mal, je t'explique juste que je vais pas me faire betement nominer, avec une cagnotte comme celle-la, et puis en plus, j'ai peur de partir ( dédicasse à Gitan, il sera content comme ça ).
Jom02 et Agow.
Décision validé. Vous allez savoir après à quoi aura servit cela.
C'est tout pour le moment.
ça sent la nomination, j'ai peur.
Bip ! Bip ! Bip !
Allo ?
Comme dirais Salif : Nitro faut lui foutre un termométre dans le c*l pour qu'il comprenne le second degrés ?
jom02 a écrit:
Rafiii a écrit:
jom02 a écrit:
Avec 77.000 en cagnotte, je peux me permettre un -5.000 non ?
Oui, le gitan, je le sais, tu va faire voter tout tes cousins ( Ho mon dieu ! Le préjugé, qu'on appel les flics !!! )Jrigolais, hein.
Bah j'ai rien dis de mal, je t'explique juste que je vais pas me faire betement nominer, avec une cagnotte comme celle-la, et puis en plus, j'ai peur de partir ( dédicasse à Gitan, il sera content comme ça ).
J'aurai fait la même chose si j'aurai ta cagnotte, hein.
Hakan. a écrit:
Comme dirais Salif : Nitro faut lui foutre un termométre dans le c*l pour qu'il comprenne le second degrés ?
Arrête avec tes préjugés Roooo, tu fais pitié.
Hakan. a écrit:
Nan mais là j'en ai marre ça fait 1 semaine qu'on vient me dire "gitan gitan" alors que j'ai rien à voir avec ça. Et ses trucs genre "voleur" et tout ça me désole d'entendre ça.
Dernière modification par Nitroz- (21-08-2010 23:38:31)
Gitan = Voleur, pour toi ?! Oo
Et après, c'est Jom, qui fait des préjugés, OMG qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
Nan mais là j'en ai marre ça fait 1 semaine qu'on vient me dire "gitan gitan" alors que j'ai rien à voir avec ça. Et c'est truc genre "voleur" et tout ça me désolé d'entendre ça.
J'ai failli lâcher une larme, mais vraiment failli, mais pour que tu me la vole, non merci.
Hakan. a écrit:
|
Bah non justement, c'est Jom qui dit ça.
Dernière modification par Nitroz- (21-08-2010 23:33:38)
Ici la voix,
Jom02,
Choisis entre toi-même et Agow. Celui que tu auras choisis sera nominé.
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
|Bah non justement, c'est Jom qui dit ça.
Bah oui, suit un peu Hakan. aussi.
Bon bah Agow, sans rancune, j'ai trop peur moi.
Dernière modification par jom02 (21-08-2010 23:34:16)
Bip ! Bip ! Bip !
Ici la voix,
Nitorz-,
Choisis le derner nominé de cette semaine.
Waccy a écrit:
Ici la voix,
Nitorz-,
Choisis le derner nominé de cette semaine.
Mon nom c'est Nitroz
Avec une joie immense, partagée avec de nombreuses personnes dans cette maison, je décide de nominer jom02.
Avec de nombreuses personnes dans cette maison ?
Tes cousins sont dans une pièce secrète ?
Et sinon, merci, maintenant j'ai peur.
jom02 a écrit:
Et sinon, merci, maintenant j'ai peur.
Oui certainement, ou bien tous les gens qui en n'ont marre de voir ta gueule.
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Et sinon, merci, maintenant j'ai peur.Oui certainement, ou bien tous les gens qui en n'ont marre de voir ta gueule.
Oui, il y a nitroz-, ensuite nitroz-, j'allais oublié nitroz- et pour finir nitroz-.
Mister_Parisien - Waanted - Rebellebob - Agow - Jom02, vous êtes tout les 5 nominés. 2 d'entre vous partiront la semaine prochaine !
J'annoncerais demain ceux qui quitteront la maison, voir ce soir plus tard, peut-être.
Plusieurs personnes qui en ont marre de voir ma gueule, souhaite savoir s'ils peuvent voter pour une seul ou deux personne ?
Toute dans 5 min on est demain !
Ohh putain Jom, Caribou, Agow et Antoine..