Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buzzez moi svp, je voudrais des FL.
Pour les nominations je vais voter en fonction de l'activité car si on élimine les actifs alors là on va se retrouver page 5
Yo les gars, bah désolé je suis rentré de vacs dans l'aprèm et j'avais complétement zappé ce jeu et on vient juste de me prévenir que je suis pris, si quelqu'un peut me résumer ce que j'ai loupé, ou si a une certaine page tout se résume, mci.
Waccy a écrit:
Sta-7 a donné un indice sur son secret à Nitroz- et a gagné un indice sur le secret de Jom02. > Sta-7 pense que Jom02 a joué ou joue à l'OM. Sta-7 se trompe.
Il a eu un simple indice, donc pas de buzz gratuit, donc il a valider, donc ou sont mes 5.000 ?
A mon avis il a oublié de préciser le buzz gratuit car moi aussi j'ai eu cette offre. ^^
Dernière modification par Nitroz- (08-08-2010 00:52:40)
C'est annoncé, donc je devrais gagner au moins 500Fls je trouve, en dommages et intêrets.
Voire 1000, 500 ça fait peu.
Sinon le résumé, c'est page 16.
Dernière modification par Nitroz- (08-08-2010 00:56:27)
Il me manque 500 pour buzzer.
Et merde hier soir je voulais à fond buzzé Jom
Mais comme Sta-7 vient de buzzer un truc en rapport avec l'om juste avant d'avoir eu un indice je vais attendre
Buzzer moi ? Juste je te demande de valider, que j'ai assez pour buzzer moi aprés.
Ici la voix,
beauvais60 a écrit:
Tut tut tut tut tut
Je n'ai reçu aucun buzz de ta part, est-ce normal ?
RAPPEL : Le secret sucliminal
C'est tout pour le moment.
Dernière modification par Waccy (08-08-2010 11:01:22)
negro6e a écrit:
Je t'ai pas buzzé toi
Alors pourquoi hier tu me les as brisé à me dire " Je vais te buzzer connaissant une star du rap français ".
jom02 a écrit:
negro6e a écrit:
Je t'ai pas buzzé toi
Alors pourquoi hier tu me les as brisé à me dire " Je vais te buzzer connaissant une star du rap français ".
STa-7 reçoit un indice et il te buzz sur un secret concernant j'ai donc penser que l'indice qu'il a eu sur toi concerne l'OM donc j'ai gardé l'intitulé de mon idée mais j'ai buzzé un autre habitant demain matin je vais buzzer encore surement toi cette fois çi avec un intitulé en raport avec l'OM
D'ailleurs j'ai déjà trouver ce que je vais buzzé
Ici la voix,
La voix vous remercie tous pour vos compliments.
C'est tout pour le moment.
Désolé de ma non-présence mais Alice/France Télécom ont décidé de me priver d'internet.
En espèrant que cela ne me sera pas préjudiciable
J'ai vu que je suis entré dans la maison avec Jom02! Ca tombe bien, je l'adore!!
J'essaierais d'être un minimum présent!
Moi aussi, j'en suis RA-VI.