Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'est cool Nitroz' on a niké Sta-.
J'arrive pile poil le jour du prime, parfait.
T'es déjà revenu de vacances ?!
Ca passe vite hein.
Non j'y suis encore jusqu'au 15 mais au camping il y a la Wifi pour 15€ la semaine donc je l'ai prise.
beauvais60 a écrit:
Non j'y suis encore jusqu'au 15 mais au camping il y a la Wifi pour 15€ la semaine donc je l'ai prise.
geek !
** BENJAMIN CASTALDI **
Bonjour à tous ! Et Bienvenue dans le seconde prime de Secret Story made in FL ! Après 1 semaine dans la maison des secrets, déjà 2 nominés : Mister_Parisien & Adrien-. Que va-t'il se passer dans ce prime ? Quel habitant va partir ?
Merci aux habitants d'aller sur MSN !
Dernière modification par Waccy (07-08-2010 12:57:57)
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
geek !
Merci
Résumé de la semaine
Vendredi 30 Juillet, entrée des 16 habitants de Secret Story dans la maison des secrets ! Des buzzes ! Mais aucun secret encore trouvés !
Pierre- a écrit:
"tut tut tut tut"
jom02 a écrit:
tut tut tut tut tut.
Adrien- a écrit:
Tut tut tut tut tut.
jom02 a écrit:
Tut Tut Tut Tut.
4 buzzes, 2 non-confirmés, 0 secret trouvé. Bien normal, vu le peu d'indice donner, pour le moment.
Des "mini-clans" commencent à se former, et les stratégies commencent déjà. On en seras peut-être plus dans 1 semaine.
________
Jom02 en aurait-il marre de quelques personnes ?
jom02 a écrit:
Negro et Nitroz, quand vous parlerez intelligement, vous nous le direz.
________
Beauvais60 & Nitroz- ont trouvé l’habitant qui mettait les -500 FL, après avoir nommé Negro6e qui avait pour mission ceci, et Rafiii, ils ont trouvé le coupable : Sta-7.
Passons voir La voix qui a une annonce à faire aux habitants.
Désolé, j'ai fais vite fait le résumé, mon internet beug.
Ici la voix,
Une nouvelle pièce secrète va faire son apparition. Pour ça, trouver le nom de la pièce.
Voici le nom de la pièce avec des lettres manquantes ! Celui qui trouve le nom gagnera 500FL.
L_ s__l_ __s i_d____
Envoyez le nom par MSN.
C'est tout pour le moment.
Ici la voix,
Nitroz- vient de trouvé le nom de la salle : La salle des indices !
Et la voici :
Chaque icon représente le secret d'un ou de plusieurs habitant.
La voix en profite pour vous annoncer que cette semaine est placé sous le signe des "indices". Beaucoup d'indices vont être donner cette semaine.
Il y en a un qui a un frére jumeau apparement.
Ici la voix,
La voix vient de donner un pouvoir à 2 personnes. Celles de choisir les nominés de la semaine prochaine (2 roses obligatoirement). Ces deux personnes ont choisit Negro6e et SEZ64 !
Negro6e, SEZ64, vous êtes donc les nominés de cette semaine.
*Bip bip bip*
La voix a ses règles !
*Bip bip bip*
Ouais puis je pense avoir trouvé le secret de Negro
Ici la voix,
Un sacrifices - indices va avoir lieu. La voix va demandé à des gens ce qui préfère entre x choses (donner de l'argent etc etc...) ou entre un indices + un buzz gratuit sur une personne qui veulent.
Si c'est un truc comme dans le vrai Secret Story (avec le pont), je préfère me barrer de MSN. ^^
Y faut que ce qui soient connectés aient des privilèges et non des sacrifices, enfin tu comprends.
Tut tut tut tut
J'ai pas compris l'image entre la caravane et le logo de Marseille ... ?
Nitroz- a écrit:
J'ai pas compris l'image entre la caravane et le logo de Marseille ... ?
Vu l'indice que j'ai eu, je suis certains que c'est en rapport avec ce dessin, donc je vois a peu prés le secret de cette personne. ^^
Me manque quelques FLs dans ma cagnotte.
Jom02 a perdu 5'500 FL pour avoir un indice sur le secret de SEZ64 et un buzz sur l'habitant qui veut (je mettais mal exprimé). > Jom02 a buzzé Nitroz- champion de Poker ou ayant un lien sur le poker quelconque. Jom02 se trompe.
Nitroz a refusé ce que lui avait proposé la voix.
Sta-7 a donné un indice sur son secret à Nitroz- et a gagné un indice sur le secret de Jom02. > Sta-7 pense que Jom02 a joué ou joue à l'OM. Sta-7 se trompe.
Le buzz de Sta-7 était-il gratuit ?