Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je remet sur l'autre topic que je veut m'inscrire
J'ai posé ma candidature sur le nouveau topic Yankee'.
moi pareil!!
Cette année , je le relance , il aura lieu , aucun déménagement prévu , je pars que fin aout , je boss dessus ce soir
Y'a un jeu Secret Story dans la partie jeu.
Je veux bien m'inscrire, si jamais tu recherche du monde. ^^'
Alors écoutez , d'abord ce jeu , j'ai eu l'accord de Hitt pour qu'il reste partie Général , aprés Negro je suis le 1 er a avoir fait secret story sur FL et pour finir Jerome c'est non
Il y en a un qui est déjà fait apres tu peux en faire un si ça t'amuse
Yankees74 a écrit:
Cette année , je le relance , il aura lieu , aucun déménagement prévu , je pars que fin aout , je boss dessus ce soir
Je veut bien toujours tenir ma place De "Castaldi" mais il faut que je voit avec le boulot de juillet et tout ...
Dernière modification par Kobe.Bryant (17-06-2009 20:55:57)
En tout cas, moi je m'inscrirais si tu veux bien ..
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
Je veut bien toujours tenir ma place De "Castaldi" mais il faut que je voit avec le boulot de juillet et tout ...
Ah , ca fait plaisir , c'est Ok
negro6e a écrit:
Il y en a un qui est déjà fait apres tu peux en faire un si ça t'amuse
Ecoute j'ai aucuns conseils a recevoir de toi , de plus , j'ai commencé bien avant les secret story partie jeu , tu n'étais même pas présent sur FL lors de ce jeu donc bon vent
Cette année j'ai bien l'intention de particper
Même si je serai peu présent sur FL pendant les vacances...
Ok , ok , je vais refaire un topic demain , pour l'instant j'attends des candidatures
Moi aussi je veux bien y participer.
Psyquatra a écrit:
Abidal57 Pris
C'était moi, je veux bien participer, si c'est toujours ok.
C'est ok , Normalement t'es pris
Yankees74 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ah , ca fait plaisir , c'est Ok
Je pense j'aurais le temps de fournir un travail de qualité donc c'est Ok aussi pour moi.
Je serais aussi d'accord pour y participer
Refait un topic kéké
Et jveu bien en faire partie