Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba on parlais juste au dessus.
polas- a écrit:
Ba on parlais juste au dessus.
Ouais , vous etiez 2.
Bref , oubli ..
polas- a écrit:
Yankees74 a écrit:
polas- a écrit:
Ok pas de probleme.J'ai aucune nouvelles de lui tu serais prés a tenir un prime chaque vendredi soir , a annoncer le résultat des votes , a faire un résumé de ce qui c'est passé la semaine ?
Juste un truc quand tu dis vendredi soir ca peut aussi etre a 19h parfois ?
entre 19 h et 0h00 , nous verrons en septembre ^^
Besoins d'userbars genre nitroz pour les différentes catégories présentes sachant que je vais rajouter la catégorie cagnottes
C'est chiant d'attendre
Milyann__76 a écrit:
C'est chiant d'attendre
Ca sera mieux en septembre tout le monde sera présent je vais commencé a mettre les image des participants
Milyann__76 a écrit:
C'est chiant d'attendre
Ouais .
Yankees74 a écrit:
Milyann__76 a écrit:
C'est chiant d'attendre
Ca sera mieux en septembre tout le monde sera présent je vais commencé a mettre les image des participants
Ben commence de suite et quand tu parts on arrête
Nitroz a écrit:
Ok Yankees tout à l'heure
Merci beaucoup si tu peux faire du genre de la banniere de la 1ere page
@Milyann : je pars apres demain
Yankees74 a écrit:
Lol ^^ Je rappelle que les inscriptions sont closes et les mps inutiles , Kobe va etre benjamin castaldi
ouai je confirme pour être Benji
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
Lol ^^ Je rappelle que les inscriptions sont closes et les mps inutiles , Kobe va etre benjamin castaldi
Accepte , tu sais ce que tu dois faire
EDIT : Topic mis a jour
Dernière modification par Yankees74 (20-07-2008 19:56:26)
Yankees74 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
EDIT : Topic mis a jour
Ouaip je ferais un discours et tout pour le prime et en Septembre je mettrai un Logo de Benji
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
ouai je confirme pour être BenjiAccepte , tu sais ce que tu dois faire
EDIT : Topic mis a jourOuaip je ferais un discours et tout pour le prime et en Septembre je mettrai un Logo de Benji
Lol comme tu veux , pour les candidats qui participent a secret story , possibilité d'avoir un avatar secret story ^^
Yankees74 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
EDIT : Topic mis a jourOuaip je ferais un discours et tout pour le prime et en Septembre je mettrai un Logo de Benji
Lol comme tu veux , pour les candidats qui participent a secret story , possibilité d'avoir un avatar secret story ^^
Et comment ?
Yankees74 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Yankees74 a écrit:
Moi je veux bien les faires Pour ceux qui demande, mais avec un modèle qui sera toujours pareil, pour que tout les candidats soient repèrables Avec leur pseudo version "Secret Story"
Ivanoviiic a écrit:
Et comment ?
^^ je vais allez faire un topic partie créations , a moin que les candidats qui font la 1ere saison peuvent en faire pour tout le monde
Montre moi en un dunkie
Dernière modification par Yankees74 (20-07-2008 20:16:16)
Voila ce que ça pourrait donner avec mon avatare (essaie très rapide...)
ou
PS : Sur le deuxième, le logo "secret story" n'est pas très très bien placé... Mais ce n'es qu'un essaie
Le deuxieme est magnifique Dunkie ! J'adore tu l'en fais un La Voix ? et un Ivanoviiic STP
Pour les habitants et Kobe qui veux des avatars fait par Dunkie ???
Yankees74 a écrit:
Le deuxieme est magnifique Dunkie ! J'adore tu l'en fais un La Voix ? et un Ivanoviiic STP
Je t'en ferais un demain, car là je dois y aller... Mais je serais ravi d'en faire un à la voix
J'en ferais demain pour ceux qui en veulent...
Dernière modification par Dunkie (20-07-2008 20:33:25)
Dunkie a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pour les habitants et Kobe qui veux des avatars fait par Dunkie ???Je t'en ferais un demain, car là je dois y aller... Mais je serais ravi d'en faire un à la voix
J'en ferais demain pour ceux qui en veulent...
Pas le temps de m'en faire un ptit la ?
Yankees74 a écrit:
Moi j'en veux un
Moi j'en vaut bien un avec Benjamin Castaldi dessus
Kobe.Bryant a écrit:
Moi j'en vaut bien un avec Benjamin Castaldi dessus
Demain , Dunkie , tu veux etre le graphiste du jeu car j'aurais aussi besoin d'avoir toutes les cagnottes sou formes de télé avec le nom du candidat
Liste des personnes désirants un avatar ssfl : -Yankees (La Voix)
- kobe (avec benjamin castaldi) et marqué Kobe
-W4KO (avec son nom)
-Ivanoviiic (avec Ana et son nom)
Dernière modification par Yankees74 (20-07-2008 21:47:17)