Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Vu la mentalité de certains ici j'ai pas envie de gouter à ça plusieurs semaines.
Si tu t'arrêtes à ça mon pauvre ami, tu feras pas un long chemin !
Breog a écrit:
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Il en a pleins ! En 1 mois 3 comptes ! Respect universel ce mec.
Depuis longtemps, toujours aussi con tu es. Respect interplanétaire.
Owi Max'.
Hugo. > Toi aussi tu as eu pas mal de compte non ?
Je sais que Breog est pourris pour ça que je veux le changer tout comme Rowsley.
J'ai eu Playa- (supprimé pour transferts bloqués), puis Piixx (supprimé pour piratage, banni à vie) puis Lewis- (supprimé pour transferts bloqués) et maintenant Hugo.
Secret et MSN envoyé .
CyberBaguette a écrit:
Vu la mentalité de certains ici j'ai pas envie de gouter à ça plusieurs semaines.
Qui ? ^^
Hugo. a écrit:
Breog a écrit:
Djib. a écrit:
Depuis longtemps, toujours aussi con tu es. Respect interplanétaire.Owi Max'.
Je sais que Breog est pourris pour ça que je veux le changer tout comme Rowsley.J'ai eu Playa- (supprimé pour transferts bloqués), puis Piixx (supprimé pour piratage, banni à vie) puis Lewis- (supprimé pour transferts bloqués) et maintenant Hugo.
Ouais enfin bon, même si tu as des raisons "valable" tu as quand même eu plusieurs compte, tu n'aurais pas fais le con tu aurais garder ton compte Playa- ? Ça m'étonnerais fortement tu vois.
Breog a écrit:
Hugo. a écrit:
Breog a écrit:
Owi Max'.
Je sais que Breog est pourris pour ça que je veux le changer tout comme Rowsley.J'ai eu Playa- (supprimé pour transferts bloqués), puis Piixx (supprimé pour piratage, banni à vie) puis Lewis- (supprimé pour transferts bloqués) et maintenant Hugo.
Ouais enfin bon, même si tu as des raisons "valable" tu as quand même eu plusieurs compte, tu n'aurais pas fais le con tu aurais garder ton compte Playa- ? Ça m'étonnerais fortement tu vois.
Je pense vraiment que si, ça me fais plus que chier de tout recommencer au début. Et puis en tout cas je n'aurais pas fais 40 comptes comme toi.
Hugo. a écrit:
Breog a écrit:
Hugo. a écrit:
J'ai eu Playa- (supprimé pour transferts bloqués), puis Piixx (supprimé pour piratage, banni à vie) puis Lewis- (supprimé pour transferts bloqués) et maintenant Hugo.Ouais enfin bon, même si tu as des raisons "valable" tu as quand même eu plusieurs compte, tu n'aurais pas fais le con tu aurais garder ton compte Playa- ? Ça m'étonnerais fortement tu vois.
Je pense vraiment que si, ça me fais plus que chier de tout recommencer au début. Et puis en tout cas je n'aurais pas fais 40 comptes comme toi.
Hugo. je t'ai accepter dans la story sur Cycling Manager , jette y un coup d'oeil s'il te plait .
Ah j'arrive je ne savais pas.
La voix me doit le respect .
Merci R0R0 !
Je t'envoies mon secret ce soir ou demain.