Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime La Voix.
Car je pensais qu'il allait prendre des gens un peu plus inteligent (je ne te vise pas quand je parle de kikoo, hein).
Mais je commence à regretter un peu de lui avoir laissé le jeu mais bon...
Dernière modification par Waccy (14-07-2011 14:21:31)
Crymwi. a écrit:
J'aime La Voix.
*se réveille suite à l'annonce de la voix*.
Jvais pisser.
coucou nitroooooooz
Waccy a écrit:
Car je pensais qu'il allait prendre des gens un peu plus inteligent (je ne te vise pas quand je parle de kikoo, hein).
Mais je commence à regretter un peu de lui avoir laissé le jeu mais bon...
Moi aussi je regrette de t'avoir pris.
Sa clash !
Yo moma
Je baande encore !
Non mais pour 4 posts floodeux, le mec fait chier, quoi. Sur un jeu, on a le droit de faire ce qu'on veut, quoi. x)
Mais en fait, à la base il y a deux SS FL car il y a celui partie jeu pour les gens comme R0R0 et le celui de SS made in FL pour les gens plus mure, quoi. Mais la preuve, un modo a déplacer le topic partie jeu, ça prouve tout.
Waccy a écrit:
Non mais pour 4 posts floodeux, le mec fait chier, quoi. Sur un jeu, on a le droit de faire ce qu'on veut, quoi. x)
Mais en fait, à la base il y a deux SS FL car il y a celui partie jeu pour les gens comme R0R0 et le celui de SS made in FL pour les gens plus mure, quoi. Mais la preuve, un modo a déplacer le topic partie jeu, ça prouve tout.
Ok.
ouais, quoi.
Waccy a écrit:
Tu dis ça et après tu dis a Jérôme :
Waccy a écrit:
Bah oui, mais t'es sur mon topic et tu fais que de la merde. Donc tu peux dégager.
Jerry.
Waccy quel pgm de la verité
Ta mère est tellement grosse que quand elle est au volant, on croirais que c'est l'airbag qui conduit.
Et la tienne, quand elle se pèse elle voit son numéro de téléphone.
Nitroz- a écrit:
Et la tienne, quand elle se pèse elle voit son numéro de téléphone.
J'préfère celle la
Ta mère est tellement grosse que quand elle veux voir sa position sur un GPS, ça lui donne le nom de 3 provinces.
T'es tellement con que t'as besoin d'aller sur des sites de "blagues" pour te rendre drôle.
Ça vole bien haut ici.
+1 pangi
Ta mère est tellement grosse que quand on la chatouille, les sismographes enregistrent des secousses.
Frikeche a écrit:
Ta mère est tellement grosse que quand on la chatouille, les sismographes enregistrent des secousses.
Bon Stop là c'est bon
Non.
Frikeche a écrit:
Non.
Comme tu veux
* Saute Dans la Piscine *