Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et asseclem8 je pense que tu sera pas beaucoup disponible vue t'est 3 jeux et je me suis renseigner sur toi et ont m'as dit que tu était tout le temps banni desoler mais tu n'est pas pris
reflechissez a votre secret tous le monde est envoyé le moi
baptistedu44 a écrit:
et asseclem8 je pense que tu sera pas beaucoup disponible vue t'est 3 jeux et je me suis renseigner sur toi et ont m'as dit que tu était tout le temps banni desoler mais tu n'est pas pris
Avant je l'etais mais j'ai changer depuis que je suis Fan de Foot land et jte paris combien que je serai co plus que les autres stp
prouvre le moi ??
baptistedu44 a écrit:
prouvre le moi ??
Ok Comment ?
je te met dans ma liste mais tu ma juré d'etre plus co que l'est autre donc j'espere ton pari
aurel est invité j'ai mis un petit message p.1 et toi tu es qui escuse moi m'est je pense que aurel serait content que je reprenne son secret story
refechis tu as le temps
baptistedu44 a écrit:
aurel est invité j'ai mis un petit message p.1 et toi tu es qui escuse moi m'est je pense que aurel serait content que je reprenne son secret story
Ou pas.
pourkoi ou pas ??
AUREL_-_
Invité
voila sur secret story 3
A.Pirlo21 a écrit:
Je suis le gérant de la version III la c'est du vole que tu fait tu prend les bannière sans autorisation et le jeu --'
moi je n'est pas le droit de laisser les gens comme sa et tu veut tes banniere et ba je te les rends
Et Aurel ? Aurelien n'est jamais passé sur se SS3 je les gérer seul, ont s'en fou qu'il soit invité ! Ta volé la bannière aussi , mais comment a tu fait pour le mettre un bleu ? sans PSD ?
Pourquooi pas le droit ? T'es dieu ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (09-01-2011 20:58:11)
pas alors si j'ai changé la couleur c'est pas les tiennes
si tu veux moi je l'ai fait pour les gens aussi de la saison 3 car vu comment vous les avez laisser tomber vraimment sa se fait pas topic fermer si tu veux met je peux creer un autre topic
ok vous inquecté pas je fais refaire un topic de secret
au moins fait moi plaisir et continu secret story saison III