Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ah c'est toi patate
je pensais que c'etait Booy' z'avez tous les 2 des ava' bleu pourris --'
Mon avatar hm.. hm.. !
niko333 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Belle petite bande d'humoriste.
tu veux des terroristes ?
Oui
Mon secret est introuvable dans la mesure du possible mais pas sur la limite de l'impossible
Si je n'ai pas les secrets de tous le monde , ceux qui ne m'auront pas envoyé leurs secrets seront remplacé
Je sens que F.c.Vosges va sauté , il se connecte une fois par jour , bonjour l'activité
Ensuite Takk & Griezmman j'espere que vous serez actif ...
Edmond et Jean Paul sont actifs
Merci Toffeez-. ^^
Mat-80 a écrit:
Bah pas tant que ca ...
T'inquiète pas je serais actif.
C'est juste que je post pas souvent sur ce topic des inscriptions car il est écrit de ne pas flooder donc..
Je t'envoie tout de suite mon secret.
C'est bon secret envoyé. Désolez les gars, mais j'ai pas pu aller sur le net aujourd'hui, j'ai eu une longue journée & demain j'ai entrainement de 18h à 20h30, je pense pas que je serais là pour la création du topic. :s
Je pense creer le topic ce soir ! T'inquiete du moment que t'es la quand le jeu commence
Sinon je pense remplacer fc vosges par a.Pirlo , Car fc vosges se connecte deux fois par jour alors ...
Mat-80 a écrit:
Je pense creer le topic ce soir ! T'inquiete du moment que t'es la quand le jeu commence
Sinon je pense remplacer fc vosges par a.Pirlo , Car fc vosges se connecte deux fois par jour alors ...
Et moi alors
Mat-80 a écrit:
Quand tu es en vacances ailleur que chez toi c'est un exploit de te connecter 2 fois par jours
Remplace si ça peut te faire plaisir, je m'en fout un peu