Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Secrets reçus : 05/16
Merci
Je cherche toujours un secret réaliste, dur à trouver, c'est pas facile de trouver.
Je vais te dire la vérité j'ai postulé mais je n'étais pas sur d'être actif sur le jeu cependant ce que je trouve débile c'est que tu me donnes le lien du jeu sur msn pour que je m'inscrivent pour finalement me refuser alors le prochain coup que tu fais un jeu n'envoit pas le lien par msn
Après comme je l'ai dit je m'en fout de ne pas être pris et je souhaite bon jeu aux autres
titihenry44 a écrit:
Je vais te dire la vérité j'ai postulé mais je n'étais pas sur d'être actif sur le jeu cependant ce que je trouve débile c'est que tu me donnes le lien du jeu sur msn pour que je m'inscrivent pour finalement me refuser alors le prochain coup que tu fais un jeu n'envoit pas le lien par msn
Après comme je l'ai dit je m'en fout de ne pas être pris et je souhaite bon jeu aux autres
Excuse moi , mais j'envoyai pleins de lien à toi le monde dans l'espoir de faire le plus de postulants possible
Mercredi vers 20 heure
Ou plus tôt si j'ai tout les secrets
Dernière modification par archimede (12-04-2010 22:42:58)
J'envoie sa demain^^
archimede a écrit:
Landaise78
Mat-80
Giulydu54300
Mc_Fresh
J'ai le regret d'annoncer a tout les autres que cette bande de boulet fera partie du jeu
Le groupe de Winner n'empeche
Mc_Fresh a écrit:
archimede a écrit:
Landaise78
Mat-80
Giulydu54300
Mc_Fresh
J'ai le regret d'annoncer a tout les autres que cette bande de boulet fera partie du jeuLe groupe de Winner n'empeche
Et ouaiis ta vu ! C'est parce que je suis dedans aussi !
Giulydu54300 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
archimede a écrit:
Landaise78
Mat-80
Giulydu54300
Mc_Fresh
J'ai le regret d'annoncer a tout les autres que cette bande de boulet fera partie du jeuLe groupe de Winner n'empeche
Et ouaiis ta vu ! C'est parce que je suis dedans aussi !
Un parisien winner lol.
Soit pas deg Fresh !
Tu sera 2éme !
Envoyez moi vos secrets ... , bande de tanches
Mon secret est que je serai premier de FL le 21 décembre 2012 .
Maintenant, on peut le dire et le reconnaître : Le Dunkie-Joseph a été beaucoup plus respectueux que le Dunkie-Maxime. = Pourquoi tu dis sa ?
C'est ironique . Comme souvent chez moi . ^^
C'est juste que ton cher ami au final a eu le compte Dunkie supprimé alors que Joseph (le créateur du compte) lui avait donné . ^^
Landaise78 a écrit:
C'est ironique . Comme souvent chez moi . ^^
C'est juste que ton cher ami au final a eu le compte Dunkie supprimé alors que Joseph (le créateur du compte) lui avait donné . ^^
Je ne t'autorise pas à parler de mon meilleur ami sur ce ton
Powaa Dure de trouver un bon secret réaliste ^^
Landaise78
Mat-80
Giulydu54300
Mc_Fresh
Le Grouppe de la Finale Ouais !!
Ben > C'est pourtant la vérité .
Mat > Oui et il m'a mis en haut de la liste car il sait très bien que je vais gagner .
Lol et Moi en Second Au cas où tu aurais un soucis ( Tu sais un Accident est si vite arrivé ... )
Impossible que je perde mon ami .
Comme tout jeu qui se respecte , celui-ci est aussi truqué .
Fallait mettre + de FL's sur la table , dommage .
J'ai déjà trouver le secret de Julien !
Giulydu54300 a écrit:
J'ai déjà trouver le secret de Julien !
T'as rien compris toi .
Julien vient de me passer 3 codes 150 bonus
C'est logique que je le fasse gagner , non ?
Tu croyais vraiment gagner ?