Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok. Et notre Secret, on l'invente je suppose ?
Comme tu veux.
Ok, bah moi si je suis pris je vais inventer car je suis ni bisexuel, ni millionnaire, j'ai pas le QI d'Einstein et je ne suis pas en couple avec toi.
Il faut être actif,ici pour être sélectionné?
Dernière modification par Dydy2Bx (26-09-2009 23:16:38)
J'esper être pris, j'ai une trop bonne idée de secret
Sco je t'est envoyez mon secret car je sait aps si je serait là
Dydy2Bx a écrit:
Il faut être actif,ici pour être sélectionné?
Je suppose oui.
Pas forcement, mais bon après rien ne sert d'être actif ici et une fois dans la maison rien faire.
scofild-01 a écrit:
Pas forcement, mais bon après rien ne sert d'être actif ici et une fois dans la maison rien faire.
Oui,et les critères,pour être accepté dans la maison sont quoi?
Ok Julien en gros tu prends qui tu veux quoi.
Si tu n'aime pas un des membres qui c'est inscrit tu ne le prend pas.
Dydy2Bx a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui,et les critères,pour être accepté dans la maison sont quoi?
Si tu fait partie des selectionnés c'est que tu fait partie des critères sinon non !
mOlotov_95 a écrit:
Ok Julien en gros tu prends qui tu veux quoi.
Si tu n'aime pas un des membres qui c'est inscrit tu ne le prend pas.
+1!
Oui,Sco',mais les critères sont quoi??
Y'a pas spécialement de critère, je fait des choix, je peux me tromper, j'assume.
"On va s'éclater" .
Moi aussi j'ai déjà réfléchi à un secret. Je pense que je peux en avoir un pas mal.
scofild-01 a écrit:
Y'a pas spécialement de critère, je fait des choix, je peux me tromper, j'assume.
Oui,mais en fait,tu prend les mecs que tu connais,et que si un gars que t'aime pas,tu le met pas dans le jeu,donc... enfin bon!
Moi à toute les versions,je me suis inscrit,et jamais pris!
Dydy et Antonin MP.
Dydy2Bx a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui,mais en fait,tu prend les mecs que tu connais,et que si un gars que t'aime pas,tu le met pas dans le jeu,donc... enfin bon!
Moi à toute les versions,je me suis inscrit,et jamais pris!
J'essaye de prendre des mecs qui sont actifs, après il y en à certains que je sélectionne et qui ne le sont pas. J'assume. Sur FL disons que y'a personne que je n'aime pas, par contre il y en à certains que j'apprécie plus que d'autre. C'est tout.
J'espère que tu m'aime Julien !
scofild-01 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
scofild-01 a écrit:
Moi à toute les versions,je me suis inscrit,et jamais pris!J'essaye de prendre des mecs qui sont actifs, après il y en à certains que je sélectionne et qui ne le sont pas. J'assume. Sur FL disons que y'a personne que je n'aime pas, par contre il y en à certains que j'apprécie plus que d'autre. C'est tout.
Ok,ok alors on verra par la suite.
Mais bon,ceux qui sont jamais aller dans le jeu,et que ils ont postuler 3 fois,pour chaque version,sont priotitaires! Non?
scofild-01 a écrit:
Ici c'est les inscriptions pas discutions pour rien dire (Mister Parisien).
Oui Antonin
Genre je suis le seul. ^^
Bref.
Il n'y à pas de priorité.
Sinon tes pas le seul Parigo, tu va dire que je t'en veut mais non lol, enfin pour ce qui c'est passé sur le topic de Sainté je m'en rapelle plus.
Je n'ai jamais dis que tu m'en voulais.
Bref, ne dérapons pas de sujet. ^^
Je postulerai tout à l'heure. x)