Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Détends ton string, ton double-poste sert à rien, il postera quand il le voudra.
maxfcna44- a écrit:
Détends ton string, ton double-poste sert à rien, il postera quand il le voudra.
+ 1 ... C'est qu'un jeu ...
Un superbe jeux !
J'espére être pris
Le compliment te concernais aussi vu l'ensemble de ton œuvre sur ce topic. ^^
La lèche ça te connaît toi ..
J'éspère être pris.
Franchement c'esrt selon Sco' choisira.
max j'aime bien son style il remet tout le monde en place un peux comme moi dans la vrai vie ^^
ce n'est pas de la lèche juste ce que je pense
... Je vois pas pourquoi je Lèche ^^ . Mais bon , je suis juste d'accord avec toi , j'ai peut être beaucoup posté mais c'est pour montrer mon activité et ce que je leur reproche c'est de ne pas lire les pages précdentes et il pose des questions où scofild a déjà répondu . C'est tout !
Ouaaah. P'tain, mais Sco a une vie, laissez-le tranquil, merde.
Je disais pas sa méchamment vous avez pas vu le petit xD a la fin ???
Vous énervez pas comme ca les gens
Si vous etes comme ca dans la vrai vie pour un oui ou un non vous peté un cable
Whoua
J'espère être pris , je vais manger
Big Up a Raffi et au nain jaune
c'est quand les resultats ?
Dernière modification par pikachudu59 (30-09-2009 19:58:17)
Bip bip .. OUAIS !!
C'est toi qui pète ton câble là SMC, ça fait trois jours que tu postes tous les 15 minutes pour dire, je veux être pris, il y a du monde, ça va être chaud ou à quand les résultats, calme-toi, poste plus parce si c'est de l'humour je préfère te le dire tout de suite, c'est pas drôle. ^^
Toute les 15 minutes mdr"
J'ai du posté apeine 10 fois en 3 jours
Ptdr ...
J'adore Max' ... Comment il casse .
maxfcna44- a écrit:
Bip bip .. OUAIS !!
C'est toi qui pète ton câble là SMC, ça fait trois jours que tu postes tous les 15 minutes pour dire, je veux être pris, il y a du monde, ça va être chaud ou à quand les résultats, calme-toi, poste plus parce si c'est de l'humour je préfère te le dire tout de suite, c'est pas drôle. ^^
C' est denis qui a écrit
juni4200 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bip bip .. OUAIS !!
C'est toi qui pète ton câble là SMC, ça fait trois jours que tu postes tous les 15 minutes pour dire, je veux être pris, il y a du monde, ça va être chaud ou à quand les résultats, calme-toi, poste plus parce si c'est de l'humour je préfère te le dire tout de suite, c'est pas drôle. ^^C' est denis qui a écrit
La c'est Moi qui vien de Poster et pas SM
Bah 10 fois pour dire la même chose c'est déjà trop. ^^
Denis viens de le faire mais SMC l'a fait 3/4 fois à la page d'avant et au début de cette page donc ça revient au même.
maxfcna44- a écrit:
Denis viens de le faire mais SMC l'a fait 3/4 fois à la page d'avant et au début de cette page donc ça revient au même.
Ok et Max tu te rappel de Moi j'espere
maxfcna44- a écrit:
Oui mais a force de le casser toi aussi tu vote autant que lui
juni4200 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bip bip .. OUAIS !!
C'est toi qui pète ton câble là SMC, ça fait trois jours que tu postes tous les 15 minutes pour dire, je veux être pris, il y a du monde, ça va être chaud ou à quand les résultats, calme-toi, poste plus parce si c'est de l'humour je préfère te le dire tout de suite, c'est pas drôle. ^^C' est denis qui a écrit
On est pas a koh lanta on est a secrete story
Mc_Fresh a écrit:
juni4200 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bip bip .. OUAIS !!
On est pas a koh lanta on est a secrete story
Mdrrr Mc Donald
Maxou. a écrit:
Sco il est en retard
Bah, on attendra.
Oui