Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
« Ici la voix, je vous présente ma nouvelle compétition nommé "Secret Story Compétition" »
« Comment marchera ce jeu ? »
Le jeu est plutôt simple à comprendre. Il y aura 16 participants. Tout les participants ont un secret. Tout les semaines, plusieurs matchs seront donnés (1 seul par personne & 2 pour une personne tiré au sort si il reste un nombre impaire de personne pour cette semaine). Les matchs se feront en amicale Prenons le match xxx contre yyy. xxx gagne. Il aura donc le droit à un indice sur le secret de son adversaire donné par la voix (moi-même). Le perdant lui n'aura bien sûr le droit à rien. Les matchs seront avec pénalty pour avoir oligatoirement un gagnant. Le but du jeu est d'avoir le maximum d'indice sur les secrets des uns & des autres. Dès qu'une personne se fait découvrir son secret, alors il est éliminé. Mais si vous pensez avoir découvert un secret, réfléchissez car si vous vous trompez, vous ne participez pas au matchs de la semaine suivantes. Pour cette coupe, il n'y aura pas que votre moyenne qui compte, mais aussi votre intelligence. Il y aura donc un match par semaine voir deux pour les chanceux. Les matchs de chaque semaine seront tirés au sort.
Pour toutes questions, ma MP ou le topic est ouverts à vous.
« Postuler »
Pseudo »
Equipe »
Moyenne d'équipe »
Motivation »
Dernière modification par Wario- (01-07-2009 20:59:52)
ça me parait interessant
Pseudo » Nazogin
Equipe » FC Lacregons
Moyenne d'équipe » 180.27
Motivation » 100% LNC ! 100% Secret Story !
Dernière modification par Nazogin (02-07-2009 11:01:42)
Ne venez pas ca pues par ici.
Puff.Daddy a écrit:
Tu nous les pètes. Retournes faire le mouchard en jouant à Dofus ...
Vlà le mec rageux qui n'a rien à foutre. Sa pue, sa pue ... Depuis quand on sent un forum ? Aucune mentalité, on te dit un truc, t'écoutes pas ! Arrêtes de t'apparenter par rapport aux autres !
Ne joues pas à contre-sens.
Nazogin a écrit:
Puff.Daddy a écrit:
Tu nous les pètes. Retournes faire le mouchard en jouant à Dofus ...
Vlà le mec rageux qui n'a rien à foutre. Sa pue, sa pue ... Depuis quand on sent un forum ? Aucune mentalité, on te dit un truc, t'écoutes pas ! Arrêtes de t'apparenter par rapport aux autres !
Ne joues pas à contre-sens.
C'est pas parce que je mets un pseudo que quelqu'un que je m'apparentes à lui, réflehcis un peu ! Je sais que c'est dur pour toi mais quand même ..
J'ai de bonnes raisons d'être Rageux, un jour t'es sympa et tout et l'autre tu pete ton cable. Mec, va voir un psy parce que là sa devient grave ...
allez y tout les 2 voir un psy, il font des réduction pour les couples
et puis apparenter , c'est pas trop dur à comprendre comme mot pour vous?
Dernière modification par playmo58 (02-07-2009 11:49:02)
playmo58 a écrit:
allez y tout les 2 voire un psy, il font des réduction pour les couples
et puis apparenter , c'est pas trop dur à comprendre comme mot pour vous?
Je te retourne la question.
Puff.Daddy a écrit:
playmo58 a écrit:
allez y tout les 2 voire un psy, il font des réduction pour les couples
et puis apparenter , c'est pas trop dur à comprendre comme mot pour vous?Je te retourne la question.
même repondre à ma question c'est trop dur...
en tout cas c'est bien , tu as ouvert un dico à la page des A
en plus vous êtes pathétique tous les 2
comment tu veux que qq vienne dans ta coupe si tu accueilles les gens comme ça