Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'habite dans une métropole ? Si oui, tu devrais comprendre ce que représente les racailles dans le monde de tout les jours.
Racket - Viol - Tabassage : dans le métro - dans la rue - à ton bahut. Partout ou tu vas tu vois des mecs dans comme ça.
J'ai pas dis que je m'étais fais tabasser ou racketter mais je vois des gens autour de moi qui ont subit ce triste sort alors que je suis à peine en 3nd.
Tous seul c'est des baltringues les mecs !
Kempes- : Ca dépend qui !
lucas.prod. a écrit:
T'habite dans une métropole ? Si oui, tu devrais comprendre ce que représente les racailles dans le monde de tout les jours.
Racket - Viol - Tabassage : dans le métro - dans la rue - à ton bahut. Partout ou tu vas tu vois des mecs dans comme ça.
J'ai pas dis que je m'étais fais tabasser ou racketter mais je vois des gens autour de moi qui ont subit ce triste sort alors que je suis à peine en 3nd.
C'était notre correspondante Marine Lepen en direct de Onsenbatlescouilles.
Sinon ON S'EN BRANLE DE TES PROBLEMES AVEC LES RACAILLES ! C'EST LE TOPIC SECRET STORY PAS CONFESSION INTIMES !
T'as deja vu une merde comme eux tous seul venir raquette ou tapper ? Perso jamais pourtant j'en cotois certains ! Meme eux me le dise !!
Breeeef pas de bombes atomique cette année, bien dommage !!
Dernière modification par Kempes- (25-05-2012 23:45:56)
Je ne dis que la verité.
Tu fais trop le mec c'est un truc de ouf. Tu te crois trop populaire derrière ton ordi d'ecran là.
Que ce soit sur Haxball ou autre, tu te crois au dessus de tout le monde.
On a juste divagué sur le secret de david, c'est tout.
Oui, j'ai déjà un mec seul racketter ou tabasser. mais il s'attaque toujours au plus petit.
Dernière modification par lucas.prod. (25-05-2012 23:46:56)
lucas.prod. a écrit:
Je ne dis que la verité.
Tu fais trop le mec c'est un truc de ouf. Tu te crois trop populaire derrière ton ordi d'ecran là.
Que ce soit sur Haxball ou autre, tu te crois au dessus de tout le monde.
On a juste divagué sur le secret de david, c'est tout.
C'est quoi Haxball ?
Et oui d'accord.
Pas de bombes atomiques ? Quand même ! Et perso je ne regarde pas pour matter des meufs.
lucas.prod. a écrit:
Pas de bombes atomiques ? Quand même ! Et perso je ne regarde pas pour matter des meufs.
C'est toujours drôle de voir des belle meuf la dedans, car elle se la raconte et tout ..
100 bonus que celui qui s'est refaire faire le visage est David
Ça va etre nul, y'a qui qui va faire le buzz ? Je vois Isabella la pute (dossiers sur le net) et voilà quoi ... et d'accord avec Kempes- Ya pas de bombes ca va etre pete
Nitroz- a écrit:
Ça va etre nul, y'a qui qui va faire le buzz ? Je vois Isabella la pute (dossiers sur le net) et voilà quoi ... et d'accord avec Kempes- Ya pas de bombes ca va etre pete
C'est une saison qui me donne pas envie non plus franchement ...
C'est Marie ou Sergueï le champion d'échecs ?!
http://www.jadorelespotins.com/wp-conte … echecs.jpg
lucas.prod. a écrit:
Tu te crois trop populaire derrière ton ordi d'ecran là.
Oh c'est bon toi la la ramène pas ...
Reparle moi des racailles, j'adore ça
beauvais60 a écrit:
Marie je crois. (la meuf qui parle bcp et cheum)
Bien dit Roulesse. Malheureusement, je ne suis pas encore populaire car il me manque un titre de mister FL.
Mais je fais mon malin sur "haqball" (si quelqu'un sait c'est quoi ? )
beauvais60 a écrit:
Marie, sur et certains.
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Sebag
Prends le avec le sourire et tu verras, toujours ça ira quand tu souriras, toujours ça ira quand tu souriras !!
Veux tu qu'on cueille ensemble les roses de la vie mon cher roulesse ?
Tout en oubliant pas ce cher lucenwzo
Cueillons, cueillons ! Mais sans couillons, couillons !
C'est un petit rap improvisé, pour plus me demander mon myspace
Il pleut, vite on s'abrite ! Mais voyons Roulesse, ce n'est pas une raison pour caresser ma bite
C'etait un petit rap improvisé pour ne plus me demander mon myspace
J'espere que les 3 personnes de la Secret Box vont prendre la place du trio de Virginie-Caroline et le mec.
SS en direct sur TF1 là.
Les habitants ont déjà grillés qu'il y avait des gens dans le carré au milieu de la maison.. --'
beauvais60 a écrit:
SS en direct sur TF1 là.
Les habitants ont déjà grillés qu'il y avait des gens dans le carré au milieu de la maison.. --'
C'est abusé sérieusement