Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Et Sacha aussi, il est trop con ce type, et il prend trop lourd avec les autres, c'est marrant à voir. ^^
A moooort.
Mais faut dire aussi, ce mec il mérite à mort! Il a eu le bac a 14piges il se sent plus pisser. Le nombre d'allusion qu'il sort pour exprimer le fait qu'il fait des grandes études et pas les autres, ça fait de lui la putain de tête à claque.
Sur un prime, ils avaient fait un medley de ses phrases dans le confess style "je suis le seul pas stupide","je suis le seul qui lis qui Molière" etc
Dernière modification par jom02 (13-07-2012 01:37:21)
Je vois bien Jomijom allé à Secret Story avec un secret de malaaaade
Franchement, plus ça avance, plus ça devient répétitif cette émission, de moins en moins de personnes mattent ces merdes.
DailyCoach a écrit:
Je vois bien Jomijom allé à Secret Story avec un secret de malaaaade
Franchement, plus ça avance, plus ça devient répétitif cette émission, de moins en moins de personnes mattent ces merdes.
"recordman de jeu de mot avec le pseudo DailyCoach".
Hein DailyMotion
Si un mec dans la maison trouve ce secret, je te promets, je me détruis l'orifice anale avec des melons d'Argentine pour me finir par un lama tétraplégique que je devrais manger par le nez.
C'est bien, ça passera dans le DailyMail
jom02 a écrit:
C'est bien, ça passera dans le DailyMail
DailyNews s'il te plaît.
DailItchi
Dailézard
Dailit
Dailiterit
Dailoto
Dailhysterie
Dailhistoire
Les deux derniers ont une connotation étrangère, j'aime pas.
Dailimace
Dailoubards
Dailoups
Un bilingue, miracle.
Dailardons
Dailattes
Dailettres
Dailisandrolopez
Dailoupe
Dailampe
Dailarve
Dailarme
Dailiane
Daillivre
Bref, je me retire en prince, bonne nuit
Bonne nuit prince.
Tout ça pour dire que je voulais juste dire que Secret Story, c'est de la merde.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et Sacha aussi, il est trop con ce type, et il prend trop lourd avec les autres, c'est marrant à voir. ^^
A moooort.
Mais faut dire aussi, ce mec il mérite à mort! Il a eu le bac a 14piges il se sent plus pisser. Le nombre d'allusion qu'il sort pour exprimer le fait qu'il fait des grandes études et pas les autres, ça fait de lui la putain de tête à claque.
Sur un prime, ils avaient fait un medley de ses phrases dans le confess style "je suis le seul pas stupide","je suis le seul qui lis qui Molière" etc
Ouep j'avais vu ça !
Sinon il a vu que Julien était mannequin, du coup Sacha a voulu faire le même coupe que lui, mais il s'est foiré ce gros con ! ^^
J'aimerai une finale Thomas - Emilie - Fanny - Nadège/Capucine.
Nadège, elle crainds. v_v
En plus elle est sacrément conne. Mmm
Pour moi, la finale parfaite serait: Julien, Fanny, Emilie et Kévin. (parce qu'il y a un toujours un mec relou en finale, qui va pas gagner mais qui va bien faire chier les autres.)
ohh les fauves.
Lucenwzo a écrit:
J'ai envie d'la frapper Capucine à chialer comme ça pour voir sa mère.
T'as plus 5 ans putain.
J'avoue.
Ah bah gg, elle va se retrouver dans la pièce secrète.
Lucenwzo a écrit:
J'ai envie d'la frapper Capucine à chialer comme ça pour voir sa mère.
T'as plus 5 ans putain.
Ouai mais qu'es ce quelle est bonne.
Kévin mais qu'il est vraiment con ce mec !! Abuey....