Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kévin me fait rire.
Quand Virginie avait buzzer, Kévin "Ouais t'inquiète t'as raison, je pense que tu vas les avoir".
Et là, que le buzz est faux, Kévin "J'ai rien dis pour éviter les querelles, mais je savais que c'était faux."
Ahlala Kévin, quel faux-culs.
"Je ne me suis pas retrouvé dans certaines actions" alors que c'est lui tout craché.
Benaise35 a écrit:
Ginie ? Ô_ô
Chaud, elle est transparente !
Mais elle est bonne, donc tous les garçons tape son numéro
C'est pas Kevin qui avait dit : "Si Ginie est avec Caro dans le salse, Caro revient à coup sur".
Non mais Kévin est trop sûr de lui. ^^
Putain, dégoûté j'pourrai pas voir le Prime..
J'aurai keaffer voir la réaction de Kévin, quand Ginie et Capu' seraient revenue.
Voilà le retour de deux maisons une qui est immunisé l'autre qui est la maison des nominations avec séparations ... ^^
Kévin faut qu'il reste le plus longtemps possible dans la maison, il vend du rêve ce mec.
Caroline s'est fait huée méchant !
Bye bye Grogniasse.
Gini on la vois jamais est elle est ...
Sniper. a écrit:
Capucine
Je lui met un dommage collatéral !
Y'a eu quoi au prime ?
Dernière modification par Mc_Fresh (23-06-2012 10:50:35)
Mc_Fresh a écrit:
Y'a eu quoi au prime ?
Séparation des habitants en deux maisons, une pour l'immunité (Kévin, Yoann, Nadège, Julien) et la maison de la nomination (Virginie, Sacha, Thomas, Midou, Ginie, Capucine, Audrey, Fanny et Emilie) enfin comme chaque année ^^
Nadège infiltrée dans la maison de l'immunité. Capucine a refusé que Yoann vienne dans la maison de la nomination.
Celui qui a eu son bac à 14 ans
x-Ben62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Y'a eu quoi au prime ?
Séparation des habitants en deux maisons, une pour l'immunité (Kévin, Yoann, Nadège, Julien) et la maison de la nomination (Virginie, Sacha, Thomas, Midou, Ginie, Capucine, Audrey, Fanny et Emilie) enfin comme chaque année ^^
Nadège infiltrée dans la maison de l'immunité. Capucine a refusé que Yoann vienne dans la maison de la nomination.
Comme par hasard ceux qu'on voit le + sont dans celle de l'immunité.
Secret Story 6 : Benjamin Castaldi à l'hôpital après un accident de moto
Benjamin Castladi ne présentait pas la quotidienne de Secret Story aujourd'hui, et pour cause : il a eu un accident de moto sur le périphérique parisien et est actuellement à l'hôpital.