Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est trop conne Aurélie. Elle dit "Je te mets pour faire partir une des deux t^etes !". Alors pourquoi elle ne met pas juste Sabrina et Juliette ? Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongole. Et elle est deuxièmement conne car elle aurait dû faire partir Juliette au lieu de Sabrina qui ne vaut rien.
Got-funk a écrit:
Elle est trop conne Aurélie. Elle dit "Je te mets pour faire partir une des deux t^etes !". Alors pourquoi elle ne met pas juste Sabrina et Juliette ? Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongole. Et elle est deuxièmement conne car elle aurait dû faire partir Juliette au lieu de Sabrina qui ne vaut rien.
Elle était obliger dans mettre au moins 3 je crois
Ah bon ? ah d'accord, excuse moi Aurélie.
Je signe la pétition de romduchiffre
Elle pouvait mettre entre deux et six personnes sur la liste des nominés. Aurélie est donc officiellement conne. Ceci est prouvé pour la 43e fois.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-09-2011 15:00:49)
3 et 6.
Toujours pas les pourcentages ?
Sa sens la victoire 'surprise' de Juliette.
Dean- a écrit:
Toujours pas les pourcentages ?
Sa sens la victoire 'surprise' de Juliette.
Sa sent surtout la victoire surprise du candidat que la production aura choisi
Le vote de la finale la prod sans fou vu après c'est fini SS5.
Mc_Fresh a écrit:
Ils ont déjà annoncé la saison 6 dans un After soit la semaine dernière, soit celle d'avant.
Et Castaldi a affirmé qu'il y aurait une saison 6 dans "Touche pas à mon poste", l'émission d'Hanouna.
Dernière modification par jom02 (24-09-2011 16:51:47)
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ils ont déjà annoncé la saison 6 dans un After soit la semaine dernière, soit celle d'avant.
Et Castaldi a affirmé qu'il y aurait une saison 6 dans "Touche pas à mon poste", l'émission d'Hanouna.
Non mais je sais ça mais je parle que la Saison 5 sera fini y'aura plus la quotidienne avec ces candidats donc la prod sans fou du gagnant. ^^
Il est déjà choisi depuis longtemps le/la gagnant(e).
Depuis que ayem est parti ça sert a rien de regarder.. la prod fais ce quel veut avec les nominations, c'est pété
Oh on sait que Juliette va se barrer vite ? Elle commence à rendre fou cette grogniasse.
Invasion a écrit:
Oh on sait que Juliette va se barrer vite ? Elle commence à rendre fou cette grogniasse.
Mais ques que je l'aime pas juliette
Marie va peut-être gagnée finalement mais qu'est-ce qu'elle est protégée Aurélie
Perso, je pense que goeffrey va gagner marie joue trop un jeu et juliette fzit pitier
jom02 a écrit:
Score sans appel..
Juliette by by
yohe550 a écrit:
Marie qui fout 71% à qqun , faut vraiment pas être aimé.
Marie est grave protégé ça craint