Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi le troisième ? ^^
Il dit quoi?
Pendant la pub, ils vont lui dire de fermer sa gueule. x)
Il va être tout doux après.
Ouais j'pensais la même !
Il a dit que son secret était en rapport avec le secret de la maison !
matt.22400 a écrit:
C'est quoi ces secrets de merde, j'ramenne mon oncle et j'ai des secrets aussi pourri.
Un truc du genre.
La je regarde sur Wat.tv le prime ^^ et demain je regarderais l'after.
Kyshaic a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est quoi ces secrets de merde, j'ramenne mon oncle et j'ai des secrets aussi pourri.
Un truc du genre.
A propos du secret "mon père s'appelle Brigitte". *
Comment il balance .
Ils ont vite lancé la pub ces enfoirés ils vont mettre des coups de press' à Simon.
Mais bon en gros tout les habitants connaissent le secret des autres, tout est truqué un truc de fou.
Et genre Castaldi qui dit à Simon : Heureusement que vous avez des arguments comme quoi vous dormiez avec Juliette nanani nanana.
Alors que logiquement il aurait du tout simplement sanctionner Juliette comme le dit les commandements de la voix.
Son contrat va être résigner à Simon.
Simon il envoie du rêve, la prod' doit devenir folle...
Sabrina je veut quelle sorte cette blonde. Elle sert à rien cette naine. Je peut pas la saquer.
Ils lui on posé aucune question... x)
Un commentaire ma fait rire :
"ils me font rire à acclamer Mr Moya,là il ramene les résultats SS mais c'est le même qui vient chercher vos meubles les gars!!!!"
Qui à dit ça?
Héhééééééééééééééééééééééé !
Il y aura un Secret Story 6 l'année prochaine, dû aux bonnes audiences de cette saison !
Le directeur adjoint des programmes de TF1 l'a annoncé chez Morandini.
Il a mit fin aux rumeurs comme quoi c'était la dernière saison de SS.
Dav- a écrit:
Waccy a écrit:
La prod' décide de tout ce qu'elle veut mais pas des votes du public.
J'ai ris.
Je sais que j'ai raison, vu que je connais des gens qui taff à SS. Tout est manipuler par la prod, sauf les votes.
Le mec y dort avec elle, donc s'il voit pas qu'elle est somnambule...c'est comme geof il à du le voir aussi....
beauvais60 a écrit:
Héhééééééééééééééééééééééé !
Il y aura un Secret Story 6 l'année prochaine, dû aux bonnes audiences de cette saison !
Le directeur adjoint des programmes de TF1 l'a annoncé chez Morandini.
Il a mit fin aux rumeurs comme quoi c'était la dernière saison de SS.
On va postuler ?
Mon secret :
Je suis, Ablutophobie, Acarophobie, Acérophobie, Achluophobie, Achmophobie, Acrophobie, Agoraphobie, Aichmophobie / Achmophobie, Algophobie, Anthropophobie, Anuptaphobie, Apopathodiaphulatophobie, Astraphobie, Aquaphobie, Automysophobie, Autophobie, Aviophobie, Bacillophobie, Bélénophobie, Cancérophobie, Claustrophobie,Coulrophobie, Dysmorphophobie, Epistaxiophobie, Émétophobie, Géphyrophobie, Glossophobie, Graphophobie, Gymnophobie, Hématophobie, Hylophobie, Hypégiaphobie, Ithyphallophobie, Kénophobie,Leucosélophobie.
Et j'arrête la, je pense qu'ils auront leurs buzz
C'est quoi les pourcentages ?
Le serbe prêt des 70 et les autres dans les 10