Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marie elle cout cher a la production payer tout le temps des mouchoirs pour pleure
Zelko est vraiment plus comme avant.
Comment sa ?
Ptain mais Marie DEGAGE!
c'est quand la grande final dans le secret story5
Style_Ven. a écrit:
Pouaahhh il les écrase.
Mais bon la dernière fois, Daniel était lui aussi, largement devant ( + 40%, et les autres +/- 15% chacun ), et au final c'est lui qui est sorti .. ^^
Daniel tu avais les minettes qui voté pour lui, ce qui à fait foiré l'estimation...
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pouaahhh il les écrase.
Mais bon la dernière fois, Daniel était lui aussi, largement devant ( + 40%, et les autres +/- 15% chacun ), et au final c'est lui qui est sorti .. ^^Daniel tu avais les minettes qui voté pour lui, ce qui à fait foiré l'estimation...
Mais quand même, je pense que les estimations sont pas si fiables qu'on pourraient le penser, car a chaque fois, c'est faux.. Mais aussi, je pense que l'élimination de Daniel est à cause de cela. Car les supporters de Daniels, quand ils ont vu l'avance qu'il avait, ils ont pas voté, car ils pensaient qu'il serait sauvé et finalement, coup du sort, personne n'a voter pour lui au final donc attention pour Zelko..
La première fois que c'est faux...
Srna-Hrv a écrit:
Marie, dégage.
+1
Srna-Hrv a écrit:
Marie, dégage.
Alors la, totalement d'acccord avec toi quoi.
Mon ptit cousin de 6 ans est moins naif que Marie
Wallah elle a raison Ayem !
Dernière modification par captain-tsubasa (02-09-2011 18:43:16)
Srna-Hrv a écrit:
raf86 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Marie, dégage.
Marie la chialeuse, Aurélie la grosse vache et Ayem la chieuse, DEGAGEZ!
Marie, Ayem. Soit.
Aurélie, non.
Bah de toute façon, dés que Aurélie sera nominée, elle attrapera que 5%...
Srna-Hrv a écrit:
T'en sais quoi? Ce que tu penses.
Ouai, ici presque tout le monde ne l'aime pas mais qui te dit que le public "feminin" ne l'aime pas??
Je ne sais pas si Aurélie sera nominée un jour. Presque toutes les semaines elle a une immunitée.