Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais tout et truqué dans SS !!
certain habitant savent 2 ou 3 jour a l'avance si il vont sortir ou pas .
Et la c'est juste un coup monté de la prod .
On a juste a entendre les émotion du public pour voir que daniel n'est pas aimé hein
Et ses vrai que juliette fait l'unanimité avec le public ! tout sa ces du pipo , Même robin de SS4 l'a confirmé que ces truqu' a 100 %
C'est comme si qu'on disais que aurelie tout le public la kiff !
Tout le monde ( et la prod ) savent très bien que si elle et nominé , elle SAUTE !
j'espere qu'enfin les gens vont se rende compte qu'il se foute de notre gueule , avec tout ses SMS envoyer pour que dal ...
Ces comme pour l'histoire des maisons ( nomination ou immunité ) tout les habitant était au courant ! Sabrina a fait la gaffe .
Ouai enfin bon faut être bien débile pour envoyer un sms à 2€ pour ça quoi.
France41 a écrit:
EHHH vous avez vu la gaffe O.o je c'est pas si s'en ai une mais bon sa ma choquer ... Secret Story truqué ?!!
Quand sabrina est rentré dans la grande maison , a un moment elle dit a ayem qu'elle ne voulais pas " ALLER DANS LA MAISON DES NOMINATION !!!!! " parce qu'il y avais des gens qu'el aimé pas O.o
Et ensuite ayem dit " LA MAISON DE QUOI " et sabrina lui dit " LA MAISON PARALLELE "
Quant j'ai entendu ça, je me suis dis, non c'est pas possible. Au finale, et beh si....Je ne sais pas pourquoi je regarde encore ce jeu.
M'enfin ça passe le temps, quoi. ^^'
beauvais60 a écrit:
J'avoue ^^ Mais c'est juste du foutage de gueule ...
Daniel qui et partie
Dernière modification par France41 (27-08-2011 15:15:15)
beauvais60 a écrit:
Surtout quand tu vois tout ce que tu peux acheter pour moins de deux euros chez macdonalds !!!
Got-funk a écrit:
beauvais60 a écrit:
Surtout quand tu vois tout ce que tu peux acheter pour moins de deux euros chez macdonalds !!!
France41 a écrit:
Got-funk a écrit:
beauvais60 a écrit:
kikoo
En même temps, elle sauterait avec ses cinq misérables % si c'était le cas.
heureusement que il arret endemol pour ses connerie de secret story
J'ai lu dans les journaux peaple, que la prod protège Marie, aurélie, moragane, pour que ce soit AYEM qui soit nominé, car elle devient incontrôlable.
Elle à jeter une serviette salle, et l'a donné à Morgane en disant "tiens c'est le sperm de Daniel" elle insulte Marie de grosse pour qu'elle soit mal et ce prive de nourriture....
Dans deux ans on verra sur les magazines peaple que Marie, devenue anorexique après sa sortie, s'est suicidé chez Quick
Putain mais c'est qui tous les cas-soc qui votent à SS sérieux ? Daniel qui part, faut arrêter. Juliette & Simon faut qu'ils se barrent. C'est naze.
Aurélie : "Je vais faire en sorte d'être nominé contre Geof pour qu'il sorte." Vas-y fais le !
Zelko, voilà pourquoi je suis SS5, sinon c'est nul.
Djib. a écrit:
Aurélie : "Je vais faire en sorte d'être nominé contre Geof pour qu'il sorte." Vas-y fais le !
Zelko, voilà pourquoi je suis SS5, sinon c'est nul.
La Aurélie quand elle sera dehors elle l'aura bien profond
Tous les candidats croient que Geof est détesté ...
WeKaN a écrit:
Non mais même Geof lui même ne sais pas qu'il est kiffé dehors, t'as pas vu quand ils ont su que Zelko pourrait faire des transferts entre maisons ya Geof qui lui a dit "Faut absolument que tu me fasses changer de maison" etc etc.
C'est normal qu'il s'inquiète mais quand il sera nominé et qu'il rentrera dans la maison je pense qu'il aura plus confiance en lui.
Shuffle. a écrit:
Djib. a écrit:
Zelko, voilà pourquoi je suis SS5, sinon c'est nul.La Aurélie quand elle sera dehors elle l'aura bien profond
Sauf que tu l'a DTC si la prod' la protège réellement.
beauvais60 a écrit:
WeKaN a écrit:
Non mais même Geof lui même ne sais pas qu'il est kiffé dehors, t'as pas vu quand ils ont su que Zelko pourrait faire des transferts entre maisons ya Geof qui lui a dit "Faut absolument que tu me fasses changer de maison" etc etc.
C'est normal qu'il s'inquiète mais quand il sera nominé et qu'il rentrera dans la maison je pense qu'il aura plus confiance en lui.
Non , je n'avais meme pas remarqué .