Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
✖ Ce soir, les candidats seront séparés en deux maisons distinctes !
✖ La maison de la nomination : Les candidats y séjournant auront un gros désavantage, ils seront tous nominés !
✖ La maison de l'immunité : Une maison qui semble a priori paisible puisque les candidats seront protégés de la nomination. Mais dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences !
✖ Selon PurePeople, l'ouverture des votes pour la neuvième semaine se fera surement en fin d'émission. Et toujours selon nos confrères de PurePeople les votes sont à l'heure actuelle extrêmement serrés !
Ca va être un prime de taré là.
c un bg saymone
Je pense aussi car c'est la plus petite ! Et Aurélie na pas laisser le choix a Zelko concernant le choix de la maison. Donc la voix va lui rendre la monet de sa pièces !
Kanyes a écrit:
Je pense aussi car c'est la plus petite ! Et Aurélie na pas laisser le choix a Zelko concernant le choix de la maison. Donc la voix va lui rendre la monet de sa pièces !
GG les arguments
EHHH vous avez vu la gaffe O.o je c'est pas si s'en ai une mais bon sa ma choquer ... Secret Story truqué ?!!
Quand sabrina est rentré dans la grande maison , a un moment elle dit a ayem qu'elle ne voulais pas " ALLER DANS LA MAISON DES NOMINATION !!!!! " parce qu'il y avais des gens qu'el aimé pas O.o
Et ensuite ayem dit " LA MAISON DE QUOI " et sabrina lui dit " LA MAISON PARALLELE "
France41 a écrit:
EHHH vous avez vu la gaffe O.o je c'est pas si s'en ai une mais bon sa ma choquer ... Secret Story truqué ?!!
Quand sabrina est rentré dans la grande maison , a un moment elle dit a ayem qu'elle ne voulais pas " ALLER DANS LA MAISON DES NOMINATION !!!!! " parce qu'il y avais des gens qu'el aimé pas O.o
Et ensuite ayem dit " LA MAISON DE QUOI " et sabrina lui dit " LA MAISON PARALLELE "
Un simple lapsus ou bien pour eux comme ils vont dans une autre maison elle se dit que c'est forcément celle là celle des nominés
Ba il pense tous que c'est la grand maison pour les nomination donc
Mes bon vu le regard qui se son jeter sa laisse planer un petit doute la ...
Dernière modification par France41 (27-08-2011 00:06:07)
Énorme le " la voix aussi a dit qu'il voulait fumer mais il doit attendre donc fait pareille" Un truc du genre ^^
grenoble a écrit:
Énorme le " la voix aussi a dit qu'il voulait fumer mais il doit attendre donc fait pareille" Un truc du genre ^^
la voix a dit moi aussi j 'ai envi de fumé mais on attend la fin
Et voilà, Aurélie encore favorisé par la prod.
Juliette sauvée.
Dernière modification par Desmond. (27-08-2011 00:24:58)
Ayem saute, voilà..