Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir regardé la rediff' la je pense pas que 1 des freres sortent, ca parait clair si il y en qui sort les 2 sorts = plus d'audience donc
Shuffle. a écrit:
Après avoir regardé la rediff' la je pense pas que 1 des freres sortent, ca parait clair si il y en qui sort les 2 sorts = plus d'audience donc
Celui qui sortira dira à l'autre de rentrer et d'aller le venger ET puis ils sont venu pour aller au bout
J'espere qu'il vont pas chialer
En tout cas si un jumeau doit rester je préfèrerai que ça soit Zelko, il les démonte tous un par un alors que Zarko est un peu plus mou, mais bon je kiff la paire !
Dernière modification par beauvais60 (19-08-2011 02:51:31)
beauvais60 a écrit:
En tout cas si un jumeau doit rester je préfèrerai que ça soit Zelko, il les démonte tous un par un alors que Zarko est un peu plus mou, mais bon je kiff la paire !
Ouai, j’espère que les deux resterons moi !
Qui est est nominés avec les jumeaux?
AngeFrance a écrit:
Qui est est nominés avec les jumeaux?
Personne.
A tout les coups ils vont être mis dans une pièce secrète. Du moins celui qui va partir, ou alors les deux vont y aller dans la pièce et ils vont faire croire un truc.
Ca serait bien si la voix proposé au jumeau restant d'aller dans une pièce secrète et faire croire aux autres candidats qu'il n'a pas supporté de voire partir son frère.
negro6e a écrit:
Ca serait bien si la voix proposé au jumeau restant d'aller dans une pièce secrète et faire croire aux autres candidats qu'il n'a pas supporté de voire partir son frère.
J'espère qu'il va se passait une chose dans ce genre.
Va falloire une ristourne pour leur audimat.
Un des deux partira, faut s'y faire, comme Rudy. Même si un des deux va dans une pièce secrète, dans deux semaines, les deux jumeaux seront de nouveau nominer l'un contre l'autre, si il n'y a pas de 3ème personne.
Dans les estimations SS5, c'est du 50 / 50 ; avec Zelko légérement en avance. O_o
http://secretstoryactu.com/wp-content/u … tory-5.jpg
C'est du 50/50 ! Décidement, ils ne sont pas jumaux pour rien c'est deux là.
Possible.