Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stop pub merci ! Prochaine fois c'est le ban'
loicm a écrit:
Oh les fans de SS, vous êtes inscrit ici ?
Normal que quand j'ai cliqué sur le lien je me suis retrouvé connecté en tant que "Loic" (entre autre ton compte)?
aurege a écrit:
loicm a écrit:
Oh les fans de SS, vous êtes inscrit ici ?
Normal que quand j'ai cliqué sur le lien je me suis retrouvé connecté en tant que "Loic" (entre autre ton compte)?
La même.
Oui, j'ai fais la meme connerie dans la partie lien !
Je viens de regarder les audiences par rapport aux autres éditions de SS et bah ça fait peur, on dirait même que ça sera le dernier.
Sinon Aurélie l'a dans l'cul, et maintenant elle va tout faire pour retourner la situation à son avantage, c'est à dire laver le cerveau de Geoffrey et Marie pour faire en sorte qu'ils se brouillent avec Geof, et bien sûr elle va réussir vu les deux débiles que sont Geoffrey et Marie, ils vont dans le confessionnal pour cracher sur Aurélie et devant elle ils ferment leurs gueules et disent amen à tout ce qu'elle leur dit.
Ayem derrière ses airs de "femme intelligente qui a des principes" cache bien son jeu et va la faire à l'envers à tout le monde.
De toute façon bien avant le début Endemol avait annoncé que c'était la dernière saison
Cinq nominés cette semaine : Zarko, Morgan, Geoffrey, Simon et Geof !
voté geof le belge
J'aimerai que Zarko sorte perso, il me saoule, tout comme son frère.
Aurélie est vraiment une grosse truie.
Sowin a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1. J'la déteste.
Gros +1
il font un beau couple avec geof et sabrina
serge-agostini13 a écrit:
Sowin a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1. J'la déteste.
Gros +1
Elle fait martie des meuf ou mec qui si ils sont nominé, il dégage
http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Aurélie est dernière
aie aie sa chaufe ayem est sur le but de trouver le secret des couple
Marie la meuf elle ment à toutes les quotidiennes, elle pleure à toutes les quotidiennes, et elle ose dire qu'elle a des valeurs profondes.
J'espère Morgan ou Geoffrey se barre vendredi.
beauvais60 a écrit:
Marie la meuf elle ment à toutes les quotidiennes, elle pleure à toutes les quotidiennes, et elle ose dire qu'elle a des valeurs profondes.
Qu'il se barre Geoffrey, après mardi prochain, Zarko/Ayem/Aurélie nominé comme ça Aurélie dégage.
beauvais60 a écrit:
Bien partit.
12% pour Morgan - 14% pour Simon - 20% pour Zarko et Geoffrey - 34% pour Geof.
serge-agostini13 a écrit:
aie aie sa chaufe ayem est sur le but de trouver le secret des couple
Avec l'embrouille qu'il y a entre Aurélie et Geof si les habitants ne trouvent pas le secret c'est abusé
Mc_Fresh a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère Morgan ou Geoffrey se barre vendredi.Bien partit.
12% pour Morgan - 14% pour Simon - 20% pour Zarko et Geoffrey - 34% pour Geof.
J'ai hate de voir la tete d'Aurélie quand elle va voire Geof rentrermais putin je pensais que Morgan aller être premier avec grave de l'avance
Dernière modification par negro6e (03-08-2011 20:34:32)
Geof.
J'espère qu'elle va vite apprendre le secret de l'autre Pipo là ... Rudy. Elle va regretter tout ça cette saalo..