Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était tellement prévisible.
42% pour Juliette lol.
Juliette <3 !
Ayem à part faire la belle (faut dire il y à quelle qui est féminine dans la maison) elle ne fait rien...elle joue la diva....le public dans trois semaines en aura marre elle est à mourir d'ennuis.
+1, en plus elle est pas si canon que ça quoi.
Elle a de ses jambes
Hugo. a écrit:
+1, en plus elle est pas si canon que ça quoi.
ouai trop
Im in love with her.
Pour moi c'est julie parce que moi ayem elle fait trop la belle et a mon avis elle est lesbienne car ellle fait confiance a personne
Ah ouais quand même.
moi je dit mon avis apres, vous bander tous sur Ayem serieux vous etes grave mais bon c'est vos choix
Comment je bande !
Ayem c'est juste la meuf la moins débile de ce foutu jeu ou tout le monde se fou sur la gueule.
Elle fait confiance a quasiment personne et elle a raison, ce sont ses inconnus qui veulent tous gagner et a un moment sa sera chacun pour sa poire, et sa elle l'a bien compris ELLE.
Dernière modification par Kyshaic (23-07-2011 13:04:54)
Ouai mais bon elle dis quelle se fait craindre & tout mais bon .. Moi je la trouve un peu fausse Ayem .
Genre , pour les jumeaux .. La voix à tous fais pour que leurs secret soit trouvée ..
1) Ayem à une chance avec le truc émotionel
2) Ils y a que 2 personne qui trouvent qui sais , mais si sur 1x candidat personne ne trouve .. A moi la peur .. Donc bon .. ^^ En plus sa fou leurs secret en l'air car je pense que les habitants doivent se douter que c'est eux qui explorent les souterrains ..
Après c'est trop facile sinon Et puis ça change pas grand chose que les gens sachent que c'est eux qu'ils ont nominé Ayem si Morgan joue bien le jeu ils peuvent facilement retourner les cerveaux des autres habitants le seul hic c'est que Ayem va peut-etre influencer les autres filles pour qu'elles votent contre les jumeaux et John va en désigner un des 2 c'est sur .
Sa leurs gâchent un peu tout .. Puis par exemple si Morgan avait trouvé leur secret .. Beh maintenant il le sais en tout cas ^^
Secret Story: Si seulement ça pourrait s'arrêter un jour.
Sa s'arrêtera bien un jour ..
Zelko et Rudy nominés au côté de Zarko !
Pourvu que Rudy dégage !!
Rudy casse toi.