Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
C'est pas une secte, des gens qui se réunissent beaucoup pour parler de la religion il y a plusieurs grades dans cette association, au moyen-âge on brûlait les francs maçons comme les sorcières. D'ailleurs le 25 Juin dernier il y avait une fête pour la St Jean (fêter le solstice d'été)
Maintenant c'est juste un réseau social réservé à l’élite
Les jumeaux Zarko et Zelko me font penser au fréres Bogdanov
wwedamien a écrit:
Ils ne se ressemblent pas vraiment ^^, et heuresement pour eux !
Moi je les aime bien, eux ils sont venus pour gagner et ils ont un sacré avantage avec les sous terrains
Pour le moment j'ai un peu de mal avec les prénoms comme j'ai loupé la quotidienne !
RomainM. a écrit:
wwedamien a écrit:
Ils ne se ressemblent pas vraiment ^^, et heuresement pour eux !
Moi je les aime bien, eux ils sont venus pour gagner et ils ont un sacré avantage avec les sous terrains
Pour le moment j'ai un peu de mal avec les prénoms comme j'ai loupé la quotidienne !
Dans le sens ou ils parlent énormément et qu'ils ont une petite ressemblance niveau vocale ^^
Sinon, j'ai pas pu voir l'émission d'aujourd'hui, il a buzzer quoi le Zarko (ou l'autre je ne sais plus) ?
negro6e a écrit:
Kempes- a écrit:
C'est pas une secte, des gens qui se réunissent beaucoup pour parler de la religion il y a plusieurs grades dans cette association, au moyen-âge on brûlait les francs maçons comme les sorcières. D'ailleurs le 25 Juin dernier il y avait une fête pour la St Jean (fêter le solstice d'été)
Maintenant c'est juste un réseau social réservé à l’élite
Huum, c'est bien gentil ce que tu dis
J'ai tout mis à jours !(les joueurs).
Aucune rediff la nuit.
Je vois le replay tf1 sur la télé. ^^
Merde j'ai oublié de regarder aujourd'hui.
J'ai look la fin, et oui c'est bien joué car comme c'est la seule belle fille de la bande, elle partait en favorite.
Omg , comment les jumeaux sont des salops !
J'annonce que je suis pour eux !
Manager08 a écrit:
Ayem
Il s'est passé, quoi ? x)
Enchanté.
Manager08 a écrit:
Ayem nominé à vie
...
Sur
Les jumeaux gèrent.