Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah non j'ai 17 mon petit garçon et t'as toujours pas répondu à ma question rigolo
Yohann08 a écrit:
Pour toi ça veut dire ça, or c'est pas toi qui a dit ça donc on s'en fous de ce que tu penses. Moi je te dis que ça ne voulait pas dire ça, je te l'ai même remis au dessus, t'as vraiment des problèmes de lectures petits
Tu .
Remballe avec ton Kamoulox de merde, tu dois pas être très âgé non plus et donc pas intelligent
Shine qui se barre ce soir !
LionelMessidu34 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Pour toi ça veut dire ça, or c'est pas toi qui a dit ça donc on s'en fous de ce que tu penses. Moi je te dis que ça ne voulait pas dire ça, je te l'ai même remis au dessus, t'as vraiment des problèmes de lectures petits
Tu .
Sa fait "Tu s'en fous de ce que tu penses" ? Ok, va apprendre le français garçon
Dernière modification par Yohann08 (20-08-2010 21:17:58)
Je suis aussi gentil que toi chéri
Yohann08 a écrit:
Remballe avec ton Kamoulox de merde, tu dois pas être très âgé non plus et donc pas intelligent
Shine qui se barre ce soir !LionelMessidu34 a écrit:
Yohann08 a écrit:
Tu .
Sa fait "Tu s'en fous de ce que tu penses" ? Ok, va apprendre le français garçon
Je souligne sa pour te dire que tu n'est pas "on" mais pourquoi aurai-je changé toute la phrase alors que je dit le principal.
J'ai rien à te dire et j'ai pas envie que tu pourrisses la mienne, ciao et trace ta route
c'est Shine ou Anne-K qui va partir
Je ne vois pas "La voix" se separer de sa 3ème Elues
Bref, Shine va partir ou stephanie !
Yohann08 a écrit:
Je m'en fous de ce que vous pensez, puisque vous pensez mal
Ah oui et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Sur rien du tout
Sur quoi on se base ? Revenons quelques semaines en arrière ... Qui a part sa famille et ses amis aurait pu sauver Thomas et éliminer Anthony ? Pareil pour John et Chrismaëlle ... Enfin ça t'arrives de réflechir un peu ?
Donc maintenant tu remballes tes "vous pensez mal", "on s'en fout de ce que tu penses" parce que ça fera ren avancer du tout.
shine elle doit dégagé
elle sert à rien
donc on vire ceux qui serve a rien
on commence par shine puis thomas apres on avisera mais deja cette blondasse qui a retourné sa veste vivement qu'elle se casse
Steph reste ..
EI-Niino.9 a écrit:
c'est Shine ou Anne-K qui va partir
Non Anne-K est aimer par le public
par contre shine maintenant qui y a eu les clans "grace" a elle , elle sert plus a rien
Bastien c'est pas un manipulateur c'est juste un winner
Allez Senna ! J'espère qu'il reste putain.
bastien anne k suavé pour l'instant
niang47 a écrit:
bastien anne k suavé pour l'instant
Pu que steph' et senna a rentrée ^^
Benji qui demande comme par hasard à Charlotte de reproduire la mélodie de Secret Story.
amélie patéhtique
donc une fille de sauver j'espere c'est stéphanie
pub de merde
niang47 a écrit:
amélie patéhtique
donc une fille de sauver j'espere c'est stéphanie
pub de merde
^^ ouai y font flipper ces pub