Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Mikroxx et Lionel oui Amélie a l'immunité mais pour cause de tricherie l'immunité devrait être enlevée immédiatement. J'espère que Amélie se fera sortir dans deux semaines et que Senna sort vendredi rien que pour la rendre malheureuse et lui faire les pieds franchement protéger une tricheuse.
Bonne journée à tous.
Ouai d'accord avec toi, mais elle doit se faire boycotter/protéger par TF1, car elle fout la merde ...
Dernière modification par LionelMessidu34 (17-08-2010 10:32:39)
Pacman :
Salut peux tu contacter le gars que tu connais qui travaille à secret story et qu'il dise à la voix que je ne suis pas content aprés elle il a nominé d'office Stéphanie qui n'a rien fait et protège la tricheuse d'Amélie à qui aurait du enlever son immunité immédiatement et la nominer d'office je suis pas très content qu'une innocente paye et qu'une tricheuse ne soit pas sanctionnée ca me dégoûte de plus en plus merci bonne journée à toi à plus Pacman59.
MDRRRRRRRR !
Pacman, je crois que tout les MP que tu m'as envoyé m'ont faire rire. x) Au prochain, j't'ignore.
Waccy a écrit:
Pacman :
Salut peux tu contacter le gars que tu connais qui travaille à secret story et qu'il dise à la voix que je ne suis pas content aprés elle il a nominé d'office Stéphanie qui n'a rien fait et protège la tricheuse d'Amélie à qui aurait du enlever son immunité immédiatement et la nominer d'office je suis pas très content qu'une innocente paye et qu'une tricheuse ne soit pas sanctionnée ca me dégoûte de plus en plus merci bonne journée à toi à plus Pacman59.
MDRRRRRRRR !
![]()
Pacman, je crois que tout les MP que tu m'as envoyé m'ont faire rire. x) Au prochain, j't'ignore.
MDRRR
Y a fait fort la
waccy ok.
Lionel c'est du n'importe quoi protéger une tricheuse.
Bon aprés midi à tous.
TF1 a virer ahmed de secret story car il a eu un comportement inadmissible avec un autre et elle la fouteuse de
merde d'amélie Fait une crise de jalousie tout les jours et insulte régulièrement les candidats de secret story
Sa commençe à bien faire et TF1 ce fous de la gueule de ces téléspectateurs de secret story
Jeff. a écrit:
TF1 a virer ahmed de secret story car il a eu un comportement inadmissible avec un autre et elle la fouteuse de
merde d'amélie Fait une crise de jalousie tout les jours et insulte régulièrement les candidats de secret story
Sa commençe à bien faire et TF1 ce fous de la gueule de ces téléspectateurs de secret story![]()
En meme temps pas marrant si personnes ne fout la merde ...
Heureusement qu'Amélie est là !
Moi je regarde le zapping souvent à canal +, tout les jours tu entends Amélie être grossière, la meuf qu'elle sort....
Thomas & Benoit ils ont 3 ans c'est pas possible.
Salut, j'ai raté une dizaine de minute du début de SS, j'ai compris que comme évènement important, il y avait eu Robin qui avait essayer de sauter le mur.
Pourquoi ?
Et que c'est t-il passer d'asse important a part sa ?
Ekotto a écrit:
Moi je regarde le zapping souvent à canal +, tout les jours tu entends Amélie être grossière, la meuf qu'elle sort....
Oh oui.
Elle me fait doucement rire Amelie à protéger Sena ect.. elle sort avec depuis trois semaines alors qu'avec elle on aurait l'impression que ça fait plusieurs année la meuf et mais en sortant du jeu elle va être déçu. Mais qu'elle peste celle là je te jure je peux pas voir sa tête !
Pourquoi Robin a essayé de se barrer ?
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … -voix.html
En tentant d'escalader l'un des murs de la maison, Robin voulait être nominé d'office...
SirAlex14 a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42924-secret-story-robin-rappele-a-l-ordre-par-la-voix.html
En tentant d'escalader l'un des murs de la maison, Robin voulait être nominé d'office...
Il est pathétique & pot de colle ce mec.
Il fait le gros cerveau a le stratégie,sure de gagner, mais ...
Shine va dégager normalement
c'est la moins apprecié des 5
Kevin-BSE a écrit:
Vous avez rien compris ...
![]()
Qui ? Qu'est ce qui te fait dire sa ?
Qui peut me dire en 3/4 lignes les faits majeures d'aujourd'hui ? Merci.
Kovitch. a écrit:
Il y a des milliers voire des millions de gens qu'il veulent aller dans '' Secret Story '', et eu il veulent se barrer comme sa !
t'exagère pas un peu beaucoup la ? Pour avoir 16 personnes, ils sont obligés d'aller en chercher 4 en Belgique, 1 en Suisse et 1 au Quebec sinon il la remplisse pas leur baraque ...