Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais je connais un gars qui boss à Secret Story.
je suis pas du genre à pleurer facilement : Krismael
Ne me traite pas de Ta guele : Amélie
Mort de rire, le règne de Louis XIV s'est achevé en 1715.
Mine de rien, Charlotte s'implique beaucoup, elle buzz, elle propose, et c'est bien mieux que l'autre Jena Lee qui passe sont temps a se manucurer les ongles en noirs.
C'est qui le plus beau mec ?
benoitdu75009 a écrit:
Ouais, enfin, je vois pas vraiment pourquoi tu rigoles puisque c'est vrai.
Waccy a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Charlotte a dit "1775".
negro6e a écrit:
Ne me traite pas de Ta guele : Amélie
benoitdu75009 a écrit:
Waccy a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Charlotte a dit "1775".
Ah, je croyais avoir entendue 1715, mais t'as peut-être raison.
Ouais, le "Ne me traite pas de Ta gueule", enoooooorme.
jom02 a écrit:
Mine de rien, Charlotte s'implique beaucoup, elle buzz, elle propose, et c'est bien mieux que l'autre Jena Lee qui passe sont temps a se manucurer les ongles en noirs.
Ouai j'aime bien mais toujours elle dit je suis sur et certaine et toujours elle se gourre
Quelqu'un peut me faire un petit résumé rapide de ce qui s'est passé aujourd'hui ? Demain je boss donc je ne pourrai pas regarder la redif'.
J'ai pas regardé tout l'émission , mais le moment où ils faisaient un quiz c'était pitoyable , ils ne connaissent même pas la nationalité de Mozart ...
C'est moi ou Chrismaelle fait pitié ?
c'est moi ou elle sont connes les filles ?
OH MAIS YA 21 CARTES MAIS LOL !
2010 - 1775
tu le divise par 25 sa fait une haute pédophilie^^
Dernière modification par juifteam (29-07-2010 00:31:09)
Je viens de remarqué ça.
Si jamais demain vous regardez la rediff' d'hier, au moment ou Anne-Christelle dis à Charlotte : Tu penses que les balles de ping pong ont un rapport avec la tasse etc ... , vous verrez un mec à poil prenant sa douche, ça ma fait bizarre car voir les gens se doucher juste à côté de la salle à manger
beauvais60 a écrit:
Je viens de remarqué ça.
Si jamais demain vous regardez la rediff' d'hier, au moment ou Anne-Christelle dis à Charlotte : Tu penses que les balles de ping pong ont un rapport avec la tasse etc ... , vous verrez un mec à poil prenant sa douche, ça ma fait bizarre car voir les gens se doucher juste à côté de la salle à manger
Oui j'ai remarqué aussi.
Salut à tous
Waccy ca s'est cool alors si on veut avoir une copine qui est à secret story il faut s'adresser à Waccy alors.
Beauvais ca s'écrit comme ça : Anne-Krystel. Et je vais regarder à 11h05 la rediffusion d'hier.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
pacman59
le mec n'est pas assez gradé pour ca
On a demander à ma soeur si elle voulait participer car elle a 19 ans et va rentrer dans les ordres. ^^
Bonne journée à tous.
Waccy ah ok de toute façon j'ai déjà une amie enfin je la considère comme ma meilleure ami car elle est plus âgée que moi elle est loin donc on se parle par mail sur facebook ou sur msn.
Tu as oublié Bonne journée à tous !
pacman59 a écrit:
Waccy ah ok de toute façon j'ai déjà une amie enfin je la considère comme ma meilleure ami car elle est plus âgée que moi elle est loin donc on se parle par mail sur facebook ou sur msn.
![]()
![]()
![]()
Ok jmef
Amelie, elle me fait penser un peu à Emilie. Les 2 ne savent pas parler, les 2 ont un caractère de merde. x) Mais j'aime bien, moi Amélie, c'pas mon habitant préféré, mais je l'aime bien. ^^
Waccy a écrit:
Amelie, elle me fait penser un peu à Emilie. Les 2 ne savent pas parler, les 2 ont un caractère de merde. x) Mais j'aime bien, moi Amélie, c'pas mon habitant préféré, mais je l'aime bien. ^^
Quelle provocatrice. Mmm