Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant une semaines aucun sacrifié à penser à la canadienne et Julie passe une nuit avec Maxime le lendemain il est sur à 100% que la dernière élu c'est la canadienne
OMz. a écrit:
- Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs
C'est John, Thomas a buzzé "Le ptit-fils de quelqu'un de très connu" et il était pas loin d'après tf1.fr.
Et Shine est la miraculée.
Le gars qui a fait les Schtroumpfs est Belges et il est Belges .
Amélie est soit le Dom Juan au féminin ou l'échapée de la secte pasqu'elle a un tatouage dont on ne connait pas la signification et qui pourrait être un truc obligatoire pour rentrer dans la secte par exemple.
L'échappé de la secte serait Shine
Les secrets de l’émission de télé-réalité de TF1 sont peu à peu révélés. Dernier en date, vendredi soir, lors du prime de Secret Story 4, Thomas annonçait qu’il était né hermaphrodite. Ce week-end, Closer évoque celui de Shine. Elle se serait échappée d’une secte ! La blonde survoltée qui a fêté ses 29 ans la semaine dernière s’appelle en fait Frédérique Ali Bacha. Elle a longuement vécu en Suisse, dans sa jeunesse, sous l'influence d'une branche active de l'Ordre du Temple Solaire.
C'est à 16 ans, avant sa majorité, suite au choc causé par le décès brutal de sa mère, qu'elle a décidé de s'en échapper. Pendant plusieurs mois, les responsables de la secte ont tenté de la récupérer. En vain, heureusement.
L'Ordre du Temple Solaire, secte principalement active en France, en Suisse et au Canada, a longtemps fait la Une des journaux à cause des suicides collectifs opérés par ses membres. En Suisse en 1994, 23 puis 24 personnes se sont données la mort ensemble.
C'est Shine qui ses sauve de la SECTE
Non c'est la miraculée.
les deux blonde je kiff
Pour ceux qui n'arrive pas a voir la vidéo en Belgique http://www.youtube.com/watch?v=DZhn__ZRQjM
qui se clash non elle c'est une mongolienne et la punk qui dit t'est super tu ma preter tton noir pour les yeux
Salut à tous
J'ai vu l'émission de ce matin pour la canadienne moi j'ai pas besoin qu'on le dise dans l'émission comme j'ai une amie canadienne j'ai reconnu tout de suite à l'accent sinon Julie et Maxime sont ensemble.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Pas besoin d'avoire une amies canadienne pour reconnaitre leur accent ^^
Il.Juventino a écrit:
Pour ceux qui n'arrive pas a voir la vidéo en Belgique http://www.youtube.com/watch?v=DZhn__ZRQjM
Merci .
Elle sait fait des amies Amélie .
Negro oui.
Manager08 a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Merci .
Elle sait fait des amies Amélie .
De rien.
Elle ses fait des ennemis surtout
"J'ai jamais prêté mes poupées" Benoit
psg-girl91 a écrit:
"J'ai jamais prêté mes poupées" Benoit
Je ne prêterais pas Julie
Comme ils se sont tous intelligent quand Julie l'aura dit que c'était une mission
Ils sont tous tomber dans le piece !
Manager08 a écrit:
Magnifique Fake !