Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Obligé Ahmed va revenir !
Du moins je l'espère !
Sta : OWI OWI !
Selon nos informations exclusives, malgré plusieurs rappels à l'ordre, Ahmed n'a cessé d'avoir un comportement agressif vis à vis de plusieurs candidats de la maison, donnant même à certains des surnoms déplacés et insultants.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, il s'est une nouvelle fois montré menaçant verbalement vis à vis des filles mais également vis à vis de certains garçons.
Cible principale Alexandre, le gentil vampire qui a osé mettre en cause le comportement de Ahmed.
Un comportement de "petit caïd" qui a poussé la production à prendre cette mesure d'exclusion "en guise de prévention" ne souhaitant pas prendre de risque ou que la situation ne dégénère.
Autant la première fois, avec Julie on pouvait penser à un coup de stress, autant ce comportement agressif, répété de façon régulière, n'était pas acceptable pour la production qui a ainsi souhaité prendre ses responsabilités en excluant un candidat qui était pourtant un des personnages principaux de l'émission depuis vendredi dernier.
A noter tout de même que jeanmarcmorandini.com a retrouvé la présentation de Ahmed dans laquelle il était indiqué que le candidat avait été "policier puis militaire". Son comportement est donc d'autant plus inadmissible, lui qui représentait la loi et le respect des autres !
A ce qui parait il s'est péta avec Senna dans les douches !
Qui a gégna ?
En gros ils ont rien dit hier au prime ?
Moi j'ai vu sur Le parisien , que il avait déjà eu un avertissement aprés le truc avec Julie " Je vais te faire payer " + " le poing en bas du menton " , et la il aurait insulté Alexandre .
& Endemol et TF1 ne voulait pas que sa fasse comme avec Léo l'année derniére , donc ils l'ont virer direct
Il donne une belle image...
gus77750 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=T0i8o29lCW8
C'est vraiment des bouffons, ils se foutent vraiment de lui.
J'espère que Ahmed ne reviendra pas, et qu'au prochaine nomination la moche de Charlotte partira.
Amélie avec son axent Liéégeois .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (17-07-2010 11:52:24)
gus77750 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=T0i8o29lCW8
Il me fais de la peine
QUand il a fait la confrontation avec le sacrifié et Senna le mec meme quand il est innocent on dirait qu'il est coupable
Maxime il a rien compris aux indices de la voix .
Gianlucas1Buffon a écrit:
![]()
Il est trop con ! Alexandre son secret est deja révélé ! Il peut pas avoir 2 secrets !
Style_Ven. a écrit:
![]()
Il est trop con ! Alexandre son secret est deja révélé !
Il peut pas avoir 2 secrets !
C'est vrai que la voix ne leur a pas dit que c'était un secret d'être élu donc ça aurait pu être possible
Mais bon le mec on lui dit au-delà des frontière il pense au-delà
negro6e a écrit:
Style_Ven. a écrit:
![]()
Il est trop con ! Alexandre son secret est deja révélé !
Il peut pas avoir 2 secrets !
C'est vrai que la voix ne leur a pas dit que c'était un secret d'être élu
donc ça aurait pu être possible
Mais bon le mec on lui dit au-delà des frontière il pense au-delà![]()
Méfie-toi d'eve il prend 2 mec en plus ....
En fait , on sait tjs pas pq Ahmed est hors du jeu ...
chelsea001 a écrit:
En fait , on sait tjs pas pq Ahmed est hors du jeu ...
Comportement aggressif et propos injurieux
Julie revient
c'est d'un bordel cette édition, ça rentre, ça sort, c'est prénominé, c'est sauvé, comment ils veulent que le public accroche, tu loupes 2 jours tu comprends plus qui est dans la maison et qui fait quoi (en fait, ils sont tous les complices de la voix cette année ou quoi ?? )
Meme pas d'image de la baagrre la de Ahmed , alors que l'année passé on a eu en replay le Kick de Léo sur FX ! Dommage , plus de Julie dans la piscine
SirAlex14 a écrit:
c'est d'un bordel cette édition, ça rentre, ça sort, c'est prénominé, c'est sauvé, comment ils veulent que le public accroche, tu loupes 2 jours tu comprends plus qui est dans la maison et qui fait quoi (en fait, ils sont tous les complices de la voix cette année ou quoi ?? )
+1 je comprends rien du tout, j'ai même plus envie de chercher à comprendre du coup je ne suis plus l'émission contrairement aux autres saisons... Et quand on voit des petits péteux qui cherchent déjà la pouille c'est encore plus désespérant... C'est peut être pas la "vie réelle" mais c'est bien le reflet de la société qu'on a foutus la dedans... A quand le meurtre gratuit? On aurait dû foutre le rouquin barge de l'amour est aveugle, il aurait pris en otage la maison et basta !
Neymar. a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/ce-soir-dans-la-quotidienne-5928501.html Hum ...
Elle marche plus, c'était quoi ?!
http://www.youtube.com/watch?v=6nB-zXaQpy8
On entend clairement les habitants dire : "Ahmed, arrête ! Ahmed ..."
Et Ahmed qui dit : "Fais gaffe à qui tu parles, sale ****, petite ****" ....