Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
lecoachpaul a écrit:
okpsgok a écrit:
je suis pour le plus belle homme de france et le medium la
" Je suis Alexandre, le vampire ! "
Et personne qui connaissait Human Bomb, ça prouve que c'est pas vraiment des lumières ^^, surtout Amélie avec son "gros cerveau". o_Ole pire c'est qu'il a montrer c'est dents!! mais il suce le sang et tout?!
Oui il vole aussi
negro6e a écrit:
okpsgok a écrit:
lecoachpaul a écrit:
" Je suis Alexandre, le vampire ! "
Et personne qui connaissait Human Bomb, ça prouve que c'est pas vraiment des lumières ^^, surtout Amélie avec son "gros cerveau". o_Ole pire c'est qu'il a montrer c'est dents!! mais il suce le sang et tout?!
Oui il vole aussi
Moi je suis pour Hamed et Robin
TkT6-7.RpZ a écrit:
negro6e a écrit:
okpsgok a écrit:
le pire c'est qu'il a montrer c'est dents!! mais il suce le sang et tout?!Oui il vole aussi
Moi je suis pour Hamed et Robin
Ahmed.*
Idem, pasqu'il vient de Strasbourg. xD
Neymar. a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
negro6e a écrit:
Oui il vole aussi
Moi je suis pour Hamed et RobinAhmed.*
Idem, pasqu'il vient de Strasbourg. xD
Ouè Ahmed, c'est pareil
moi Ahmed et le Mentaliste
Neymar. a écrit:
Julie, c'est ma femme.
Ne salit pas ton caleçon en t'imaginant des trucs
Le secret de la maison
C'est quoi la particularité du vampire? Il bouffe vraiment les gens?
ha j'ai eu peur a un moment une fille a denser il s'est mis devant et il a fai genre de la morde
non mais j'y est pas cru mais la blague et pas drole serieux
Sta-7. a écrit:
VDR. a écrit:
C'est quoi la particularité du vampire? Il bouffe vraiment les gens?
Que dâle. C'est juste son style de s'habiller.
Mais... comme on va tous nus dans notre douche on peut tous entrer dans la maison avec un secret: je suis nudiste......................
Manager08 a écrit:
http://www.metrofrance.com/culture/secret-story-4-tous-les-candidats-et-leurs-secrets/mjgj!MPCBp6oeubA/
C'est quoi ce secret bidon qu'est celui de la maison ? ><
Je savais même pas que Jon' était la voix (ou assistant de la voix), j'aiiiiiiime.
Waccy a écrit:
Je savais même pas que Jon' était la voix (ou assistant de la voix), j'aiiiiiiime.
Jon c'est le fils du dessinateur
alors pronostic des nominations moi je dit john et alexandre
Alexandre c'est sur je penses... Ahmed vec ces stratégies il est pas à l'abris même si je l'aimes bien
Senna, Ahmed et Bastien.
J'avais pas vu hier, mais qu'est ce qu'elle était ridicule Amélie.
Senna Hounhanou a 20 ans. Joueur de basket, il a joué dans la ligue professionnelle belge en portant les couleurs du Fribourg Olympic. Il est même devenu champion de Belgique avec le Spirou Charleroi (si, si, ça existe) en 2009. Pour autant, on ne peut pas vraiment le comparer avec Tony Parker. Ses statistiques sur l'année ? 3,9 minutes de jeu et 0,3 point en moyenne par match. Depuis, il a été engagé par l'Essor Charleroi, un club de N2. Hors du terrain, il se revendique comme un grand séducteur. Il est déjà sorti avec Coralie et Stéphanie, les deux meilleures amies-amantes de la place de Liège.
Senna basketteur, ah ouais ...
Kevin-BSE a écrit:
Senna Hounhanou a 20 ans. Joueur de basket, il a joué dans la ligue professionnelle belge en portant les couleurs du Fribourg Olympic. Il est même devenu champion de Belgique avec le Spirou Charleroi (si, si, ça existe) en 2009. Pour autant, on ne peut pas vraiment le comparer avec Tony Parker. Ses statistiques sur l'année ? 3,9 minutes de jeu et 0,3 point en moyenne par match. Depuis, il a été engagé par l'Essor Charleroi, un club de N2. Hors du terrain, il se revendique comme un grand séducteur. Il est déjà sorti avec Coralie et Stéphanie, les deux meilleures amies-amantes de la place de Liège.
Senna basketteur, ah ouais ...
Ils l'a dit dans sa présentation sur TF1 et c'est la 10em fois que cette info est posté