Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'elle se casse Amélie
Poliakov. a écrit:
J'aimais bien Senna et Amélie mais alors là j'en peut plus qu'il se casse.
Moi j'ai jamais aimer Amélie, j'aimais bien Senna mais a cause d'elle je l'aime plus quoi il est devenu pareil qu'il se casse et elle aussi.
RubesHaha8 a écrit:
La prod est dégueulasse ! Tout faire pour qu'Amélie gagne le jeu c'est du délire ... SS, c'est du truqué du début à la fin, ce que Bastien a fait comme geste c'est limite si on peut le sanctionner surtout qu'il a fait un signe de la main alors que la voix dit bien "Ne jamais dire (= parler) sa mission sècrète". Amélie gagnera le jeu grâce à la prod, c'est honteux.
Bastien, on te soutient !
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 75055.html .. "Exclusif : Bastien pleure !".
La vidéo est pitoyable. :rires: Le mec il pleure pas quand Robin et Cha sont partis, quand il a vu sa meuf etc etc mais il pleure pour une nomination ? Ah bah gg la production.
Le commandement est bien "ne jamais révéler sa mission secrète".. Donc si tu l'écris sur une feuille avec des mots-clefs, ça revient au même !
Puis bon, Bastien a tenté un geste plutôt discret sauf que l'autre teubé de blonde a même pas été capable de capter dès le départ..
Bastien nominé, je trouve ça cool parce qu'il restera dans la maison avec 94% des suffrages et ça nous fera une semaine de plus.
Pour ce qui est d'Amélie, malgré que le monde se retourne contre elle, elle m'a fait rêver en remettant ce gros fombs de Thomas à sa place.. Mais bon, à mon avis, la prod ne donnerai pas des missions pour qu'elle se mette tout le monde à dos s'ils veulent la voir gagner.. Je pense simplement qu'Amélie a une façon d'être qui plait ou qui ne plait pas mais qui dans cette émission fait pas mal de succès au niveau des téléspectateurs.
Pour finir, Ahmed malgré que j'aime pas sa tête et qu'il tente de faire des polémiques inutiles, j'adore ces petits clips de merde.
Il se fait parfois prendre par ses propres arguments.
Salut à tous
Amélie là il y en a marre elle a profité de tout le monde et a rabaissé tout le monde lors de la mission collective et Senna devient le même oui la prod fait tout pour que Amélie gagne.
Bon aprés midi à tous.
Putin y vont re-parler du mariage tous le long ou quoi on s'en fou de ca ...
Dernière modification par Billabong- (24-09-2010 22:35:58)
C'est d'un chiant le prime ce soir...
maxfcna44- a écrit:
J'avoue.
Kajmer a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'avoue.
+1
Qu'il est laid ce Benoit .
Bastien reste.
Agow a écrit:
Depuis le mariage j'ai suivis aucune quotidienne, et là le prime, ça m'a pas manqué en fait.
Exactement pareil.
Agow a écrit:
Rien que de voir le bébé, je trouve ça ridicule, mais ridicule ...
Pareil, moi qui pensé que ça allait être une vrais personne qui allait faire son entrée ...
Je suis toujours fan de Senna, mais Amélie commence un peu à me saouler en c'moment. ><'
Et pour le bébé, je trouve sa aussi ridicule. Le mariage également car au bout de 2 mois voilà quoi.
Dernière modification par David-Villa. (25-09-2010 00:21:22)
EXCLU JMM: Secret Story prolongé d'une semaine sur TF1 !
Selon nos informations exclusives, TF1 va annoncer dans les prochaines heures la prolongation exceptionnelle de Secret Story, à la surprise générale.
Devant les très bonnes audiences de ces dernières semaines, la chaine vient en effet de décider d'ajouter une semaine de plus au programme et la finale n'aura donc pas lieu le 15 octobre comme cela a été annoncé partout, mais le vendredi 22 octobre 2010 en direct sur TF1.
Lien
J'ai rien compris ce qui ce passe la entre Amélie Senna, Anne-K et Benoit
Comment Benji a rigoler quand Senna doit etre avec Stéphanie
Genre c'est pas truquée , genre amélie se serait pas mis avec senna
Benoit je TE kiffe
Billabong- a écrit:
Genre c'est pas truquée , genre amélie se serait pas mis avec senna
+1
srfc56 a écrit:
Benoit je TE kiffe
Il me fait trop rire ce type.