Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Jonumber10 a écrit:
OSEF de Martin
Jonathan, c'est le Best c'est tout+1
Sa c'est embrouillé à la fin entre Emilie et CindyCindy une vrai sal................ vivement quel dégage
La finale sera JO et Léo
J'espere aussi
Léo qui ré-embrouille tous le monde mdr
Jonathan, Jonathan, Jonathan ..
Cindy fait tout pour se faire remarquer et pouvoir avoir une bonne impression devant le public mais je pense que ce n'est pas la bonne solution quand même .....
*Mode FX*
De toute façon Cindy c'est une garce & une menteuse, en plus la femme elle ce douche à poil quoi ? J'hallucine !
Fin du Mode FX
Nasri029 a écrit:
Cindy fait tout pour se faire remarquer et pouvoir avoir une bonne impression devant le public mais je pense que ce n'est pas la bonne solution quand même .....
Le public ne l'aime pas . Hier quand elle parlait au confessional , le public qui était sur le plateau de secret story fesait : " Bouhh Bouhh " et siflait ... Elle ce fesait huer .
Makavelik a écrit:
Nasri029 a écrit:
Le public ne l'aime pas . Hier quand elle parlait au confessional , le public qui était sur le plateau de secret story fesait : " Bouhh Bouhh " et siflait ... Elle ce fesait huer .
Ancien pseudo ?
Yankees74 a écrit:
Makavelik a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ancien pseudo ?
StAr13Om.
Makavelik a écrit:
Nasri029 a écrit:
En même temps en ouant la catin elle recolte se qu'elle mérite... bientôt elle va se plaindre de s'être fait agresser dans la rue cette s****** ==>>
Les années de luttes que les femmes ont menés pour être enfin concidérées dans la société et surtout respectées sont foutus en l'air par des connes pareil... Etre une femme liberée c'est bien, respectée c'est autre chose...
Dernière modification par Kro.29 (04-07-2009 14:38:37)
Kyshaic a écrit:
Léo is the Best !!
Il est trop fort ce type !
C'est net , il peut retourner toute la situation du jeu comme il veut !
Makavelik a écrit:
StAr13Om.
Et tranquille le vol de pseudo ?
Yankees74 a écrit:
Makavelik a écrit:
StAr13Om.
Quel vol de pseudo ?
Makavelik a écrit:
Quel vol de pseudo ?
Yankees74 a écrit:
Makavelik a écrit:
Quel vol de pseudo ?
Mince desolé , j'avais pas vu que une personne avait presque le meme pseudo . J'ai mis ce pseudo la en rapport avec Léo de secret story qui est plutot machavelique ... Desolé j'avais pas vu ...
Yankees74 a écrit:
Makavelik a écrit:
StAr13Om.
Makavelik a écrit:
Yankees74 a écrit:
Makavelik a écrit:
Quel vol de pseudo ?
Mince desolé , j'avais pas vu que une personne avait presque le meme pseudo . J'ai mis ce pseudo la en rapport avec Léo de secret story qui est plutot machavelique ... Desolé j'avais pas vu ...
Machiavélique !
Ca va etre passionant cette semaine dans Secret Story
Kevin et son plâtre , Leo re-rentre dans la maison ...
Vivement ce soir 17H50 !
Kévin à l'air de bien simulé aussi.
Par contre Bruno (TKT) direct il à rodé que c'était du faux.
Kro.29 a écrit:
Makavelik a écrit:
Nasri029 a écrit:
En même temps en ouant la catin elle recolte se qu'elle mérite... bientôt elle va se plaindre de s'être fait agresser dans la rue cette s****** ==>>
Les années de luttes que les femmes ont menés pour être enfin concidérées dans la société et surtout respectées sont foutus en l'air par des connes pareil... Etre une femme liberée c'est bien, respectée c'est autre chose...
t'as raison.
les gars qui dragues toutes les meufs, juste pour un coup, c'est tellement mieux...
T.Walcott a écrit:
Makavelik a écrit:
Yankees74 a écrit:
Machiavélique !
Ah oui mince j'ai fait une faute ... Tampi
Makavelik a écrit:
Tempis
Paul-leguen9116 a écrit:
Makavelik a écrit:
Tempis
Je ne suis pas très fort en français desolé
Kévin a été démasqué.
Kévin dans toute sa splendeur
Admirez !
Dernière modification par Nazogin (04-07-2009 17:17:17)