Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa doit etre relou d'etre en fermer pendant des mois dans une salle comme sa
Toute manière maintenant ses plutot une émission de boules
jujudu44-1 a écrit:
sa doit etre relou d'etre en fermer pendant des mois dans une salle comme sa
Toute manière maintenant ses plutot une émission de boules
Tu te contredis.
La piste de l'es champion de curling serait vrai
J'ai vu ça sur le blog que tu as posté en 1er page
Y'aura combien de candidats svp ?
Abusé, je peux pas regarder Vendredi
J-2 :d
Dernière modification par Everton-007 (17-06-2009 14:01:08)
Chelsea_II a écrit:
Y'aura combien de candidats svp ?
Aucune idée, on sait juste que certains candidats auront plusieurs secrets et que pour avoir la totalité de leur cagnotte, il va falloir trouver les deux secrets.
Je dirai une 15 de candidat comme d'habitude, surtout qu'ils veulent faire durer l'émission jusqu'à septembre
J'ai quelques secrets ;
"Je suis la nounou des enfants de Brad Pitt et d'Angelina Jolie."
"J'ai vecu dans un milieu hostile (Par exemple avec des loups)."
"Je suis un sportif hors du commun."
"Je suis hermaphrodite"
"Je suis fils/fille d'un ministre."
"Je suis un ancien candidat de Secret Story (Relooké pour l'occasion)."
"Je suis kleptomane"
Et bien d'autre chose encore.
(Par Télé Star)
Il annonce que pour cette saison,Benjamin fera encore le Con avec une grande majuscule .
stanargent a écrit:
J'ai quelques secrets ;
"Je suis hermaphrodite"
"Je suis kleptomane"
(Par Télé Star)
Il annonce que pour cette saison,Benjamin fera encore le Con avec une grande majuscule .
Stylé les secrets ! Le come-back de Xababa 1er ?
Nazogin a écrit:
stanargent a écrit:
J'ai quelques secrets ;
"Je suis hermaphrodite"
"Je suis kleptomane"
(Par Télé Star)
Il annonce que pour cette saison,Benjamin fera encore le Con avec une grande majuscule .Stylé les secrets ! Le come-back de Xababa 1er ?
Hum,je pense pas,une personne comme les 3 premiers éléminé de la première version.
Les premiers éléminés de tout le jeu et sans doute le plus oubliés et personne ne le reconnaîtra.
Nazogin a écrit:
C'est assez facile de reconnaître l'ancien candidat quand même ... Une fois que tu vois sa tête, tu t'en souviens directement.
et puis les gens qui post leur candidature c'est des mecs qui ont grave les saisons précedente
ça me fait quand même rire les gens qui croient que tout est respecté ^^ Alors que tout est truqué... vous croyez quoi ? C'est déjà programmé : toi tu feras ci et ça maintenant / plus tard / dans deux minutes ...
Même s'il y a une part de hasard et de jeu, ne croyez pas que tout soit blanc et qu'ils sont déconnecté du monde réel pendant tout ce temps ! xD
C'est comme Koh-Lanta, c'est bien sympa, mais faut arrêter de croire que les candidats ne font que "survivre" xD !!!
la télé-réalité, c'est de la réalité manipulé et mensongère ^^ ... afin de divertir ...
Si tu laissais les candidats faire sans intervenir, je peux t'assurer que tu t'emmerderais a chaque émissions ou presque, tellement il se passerait rien ^^ !
Dernière modification par romarofoot (17-06-2009 16:18:40)
Nazogin a écrit:
On n'est pas bêtes Romaro, moi je le sais.
ton "on" est bien général ... mais je peux t'assurer que les 95% des personnes qui regardent ça n'en ont pas conscience et pensent simplement que c'est un jeu ni plus ni moins comme un autre ...
Je crois que je viens de casser un mythe pour ces personnes là ... sauf si elles ne me croient pas, ce qui ne me surprendrait pas, puisque quand on rêve, on veut continuer de rêver ^^
Donc, tu n'es peut-être pas bête ... même si le simple fait de regarder ce genre de truc est synonyme "d'idiotie" ... (car pour se divertir, autant voir un vrai film ^^, mais pas américain merci ^^), mais beaucoup le sont assez pour le croire !
Dernière modification par romarofoot (17-06-2009 16:22:51)
Nazogin a écrit:
Modifies ton message alors sinon plus personne ne va regarder Secret Story sur FL !
tant mieux ^^ ... ce sera déjà ça d'éradiqué comme connerie sur la planète ^^ ...
romarofoot a écrit:
Nazogin a écrit:
Modifies ton message alors sinon plus personne ne va regarder Secret Story sur FL !
tant mieux ^^ ... ce sera déjà ça d'éradiqué comme connerie sur la planète ^^ ...
Moins d'audiences ... moins de $$.
Nazogin a écrit:
romarofoot a écrit:
Nazogin a écrit:
Moins d'audiences ... moins de $$.
tant mieux ... y'en a marre de s'enrichir pour les riches, les actionnaires, les patrons, les banques ... et la crise.
Le jour où cet argent ira dans le budget de l'éducation nationale, ou de l'emploi etc, alors il faudra revoir la question.
Pour acheter une rolex, retrouver plus rapidement le scooter de Jean, s'augmenter de 11% ... et payé des parachutes en or qui valent des milliers, tandis que dehors, les gens prennent ces parachutes pour essayer de ne pas crever de froid ... et ben c'est pas la peine ^^
Dernière modification par romarofoot (17-06-2009 16:44:59)