Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Vous avez vu ça où ?
Mais quelqu'un d'extrêmement intelligent peut être très naïf aussi , ça n'empêche pas ..Bah ouais,moi aussi ça m'intrigue cette histoire .
Vous etes sur que c'est lui ?
à 80% je dirais parce que l'année derniere les secrets que sur les site internet dévoilé était tout le temps vrai
Et c'est quoi le lien de ce site stp ?
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
negro6e a écrit:
Mdr Un moment Léo dit aux autres intrus Jonathon je l'ai dans la poche c'est un vrai tebé alors qu'il a le Qi d'Einstein
Ouais j'ai vu ^^ , c'est lui le QI d'einstein ??
Ouai Jonathan
C'est quoi tous les autres secret !! Il a dit Fx
Rachel, la miss France 2007, a fait parler d'elle dès son entrée dans la maison. Son secret n'a tenu que 2 jours avant d'être démasquée par Léo. Elle quitte la maison.
http://fr.news.yahoo.com/67/20090621/ten-secret-story-3-du-nouveau-sur-les-se-3f728ab.html
Dernière modification par scofild-01 (21-06-2009 22:00:23)
elle peut pas partir
Elle quitte la maison ? En quel honneur ?
pierre-nicolas a écrit:
elle peut pas partir
Bas si
Got-funk a écrit:
Elle quitte la maison ? En quel honneur ?
Je sais pas mais c'est sur le site officiel, ça doit être un coup de la prod.
Mais tes con ? Elle décide de quitté elle même la maison, ça devait être dans le contrat à mon avis.
T'insultes au premier venu, t'avais qu'à expliquer avant au lieu de dire " ba si ".
2 jours = 10.000€ : Bien jouer Rachel.
Elle est pas conne elle ^^
Du coup, tout le monde se précipite pour buzzer à tort et à travers. L'énigmatique Elisabeth, 53 ans, la candidate la plus âgée, aurait écrit un livre sur son passé de femme de gangster. Elle serait Elisabeth Fanger, auteur de "J'avais dix-huit ans". Du croustillant en perspective...
chev-58 a écrit:
T'insultes au premier venu, t'avais qu'à expliquer avant au lieu de dire " ba si ".
2 jours = 10.000€ : Bien jouer Rachel.
Elle est pas conne elle ^^Du coup, tout le monde se précipite pour buzzer à tort et à travers. L'énigmatique Elisabeth, 53 ans, la candidate la plus âgée, aurait écrit un livre sur son passé de femme de gangster. Elle serait Elisabeth Fanger, auteur de "J'avais dix-huit ans". Du croustillant en perspective...
Désolé c'est partie tout seul.
Sinon les secrets de la première page son fiable à 100% ?
scofild-01 a écrit:
Mais tes con ? Elle décide de quitté elle même la maison, ça devait être dans le contrat à mon avis.
texite pas je croyait que tu disait quelle été éliminé
Nazogin a écrit:
Page 1 Tib' !
Mais leur photo please
En 2 semaines la quasi totalité des secrets sera trouvé
La miss en à rien à foutre du jeu enfaite....voit pas l'interêts de sa venue.
Ekotto a écrit:
Ce donner un coup de pub, style Elodie Gaussoins dans la ferme.
Ekotto a écrit:
L'audience peut-être.
http://www.wat.tv/video/secret-story-ca … l38x_.html
ca commence fort
en effet.
Tant quel se fait pas sa.ter on sens fou tsé sa choque pas fin si les enfants mais bon
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
La miss en à rien à foutre du jeu enfaite....voit pas l'interêts de sa venue.Ce donner un coup de pub, style Elodie Gaussoins dans la ferme.
Elodie est resté 1 mois voir plus et sait fait éléminer, elle a pas fait la stars à vouloir quitter car elle sait fait reconnaitre.
Désolé mais cette fille pour dire "bonjours rachel" au bout de 2 minutes faut vraiment etre conne.
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
La miss en à rien à foutre du jeu enfaite....voit pas l'interêts de sa venue.Ce donner un coup de pub, style Elodie Gaussoins dans la ferme.
Elodie est resté 1 mois voir plus et sait fait éléminer, elle a pas fait la stars à vouloir quitter car elle sait fait reconnaitre.
Désolé mais cette fille pour dire "bonjours rachel" au bout de 2 minutes faut vraiment etre conne.
Oui ou le faire exprès. Peut être un coup de la production.
Tu m'étonne en 2 minutes elle sait fait griller !