Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
ouioui18 a écrit:
Nazogin a écrit:
Oui il l'est.C'est toujours mieux que la Maison dans la Petite Prairie hein puis pas de notre faute si tu es sensible pour voir des choses assez hot' ! =P
???
je ne regarde pas les émissions de télé-réalité car sa ne sert a rien
Nazogin a écrit:
Tu sais l'émission sur M6 là.
Puis les émissions de télé-réalité, c'est fait pour divertir les gens !
ah , je crois que c'est la petite maison dans la prairie ^^
t'arrive a te divertir avec sa toi
non j'ai regardé une fois et je me suis fais chier
j'prefere aller avec les potes prendre une biture
J'ai regardé de très loin la première édition, et jme suis rendu compte qu'ils étaient tous con. Ils parlent tous de tactiques, d'alliances, mais yen a pas un seul qui a réfléchi que la meilleure stratégie était de perdre son secret au départ, pour pouvoir librement s'occuper de celui des autres et ne plus risquer de perdre l'argent qu'on gagne ?
Mon dieu, qu'ils sont bêtes ...
Sasuke_92 a écrit:
J'ai regardé de très loin la première édition, et jme suis rendu compte qu'ils étaient tous con. Ils parlent tous de tactiques, d'alliances, mais yen a pas un seul qui a réfléchi que la meilleure stratégie était de perdre son secret au départ, pour pouvoir librement s'occuper de celui des autres et ne plus risquer de perdre l'argent qu'on gagne ?
Tu participe à Secret Story 3 toi ?
La personne la plus intelligente .
J'aurais gagné à l'Euromillions je m'y serais inscrit rien que pour foutre la merde
Mais j'ai pas gagné à l'Euromillions
Plus qu'a rigoler devant mon écran des idiots du prgramme
Sasuke_92 a écrit:
A la base, le but du jeu c'est de garder son secret le plus longtemps possible...
J'attend cette saison avec impatiente en éspérant qu'elle soit mieu que l'année dernière
c'est de la merde cette emission !
ce topic avec
Dwyane.- a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est de la merde cette emission !
ce topic avecNormal, les Papys sa aime pas ce genre d'émission.
exact , les abrutis qui lui font de l'audience non plus
Nazogin a écrit:
Non, c'est bien ça ! Je m'en souviens.
Merci à toi !
De rien !
Ca va etre bon = ) Vivement le 19 juin
jeandub a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mon dieu, qu'ils sont bêtes ...A la base, le but du jeu c'est de garder son secret le plus longtemps possible...
Non, ça c'est du pipo, les gens le disent, ils sont là pour le pognon.
Je trouverais normal que, par exemple, toutes les personnes qui n'ont plus de secret soient automatiquement toutes nominées pour les semaines suivantes, ça me semblerait plus juste.
c'est horrible cette emission...
L'émission commence quand ?
jeandub a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mon dieu, qu'ils sont bêtes ...A la base, le but du jeu c'est de garder son secret le plus longtemps possible...
Non c'est de se faire des thunes
Moi je prefere l'argent, mon secret jm'en fout ^^
Oui, mais si le mec a plus son secret, les téléspectaurs ont tendance a ne plus voter pour lui après !
Dernière modification par Chelsea_II (06-06-2009 14:02:40)