Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#651 20-06-2009 12:30:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

Arrêter la piccole alors, débattre sur ça, jte jure  lol

Dans toutes les émissions, jeux télé-réalité, ya un mix de la population...

Ca me fait penser, ma grand-mère est scandalisé car il n'y a que des jeunes dans la maison  yikes

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#652 20-06-2009 12:31:09

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Kro.29 a écrit:

Chelsea_II a écrit:

C'est des gars, et alors, il prennent aucune fille noire et sa veut dire qu'il sont raciste et sexiste ?

Arrête un peu ton numéro et ouvre tes yeux !

désolé mais même ma best de Réunion a à moitier peté son câble c'est pas la première fois qu'on a été lancé dans un débat comme celui la...

Et bah, c'est cool pour elle !

Rentrer pas dans des débat où il ne doit pas y avoir de débat !

Si tu va dans ce sens, il n'y a pas de rousse, alors ils sont anti-rousses ?

Arrête toi un peu et écoute toi !

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#653 20-06-2009 12:33:38

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Chelsea_II a écrit:

C'est con je pensais que des personnes avec un minimum d'argument allait me faire changer de point de vue mais finalement mes crainte ne s'estompes pas... O_o Vive Endemol alors... Si quelqu'un peut me dissuader de cette idée merci beaucoup en tout cas  neutral

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#654 20-06-2009 12:34:42

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Site web

Chelsea_II a écrit:

Kro.29 a écrit:

Chelsea_II a écrit:

C'est des gars, et alors, il prennent aucune fille noire et sa veut dire qu'il sont raciste et sexiste ?

Arrête un peu ton numéro et ouvre tes yeux !

désolé mais même ma best de Réunion a à moitier peté son câble c'est pas la première fois qu'on a été lancé dans un débat comme celui la...

Francois Xavier c'est pas une fille ?  yikes

Plus serieusement , l'année derniere la mère de maeva etait noire ...  roll

▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#655 20-06-2009 12:36:44

Kro.29
Invité
Serveur 1

Maurizio_29 a écrit:

Métisse. Enfin bref... Et à par elle??? justement le néant mis mantenant que j'y pense c'est vrai on fout pas de vieux ni d'handicapé... Enfin bon si on dégage sur la discrimination pour faire de l'audience on est mal barré

█      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █

#656 20-06-2009 12:48:08

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Site web

Kro.29 a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

Métisse. Enfin bref... Et à par elle??? justement le néant mis mantenant que j'y pense c'est vrai on fout pas de vieux ni d'handicapé... Enfin bon si on dégage sur la discrimination pour faire de l'audience on est mal barré

non je pense qui faut vraiment arreter de faire des debats quand y ne devraient pas exister ...
y faut préciser quand même que les candidats sont là pour que les telespectateurs puissent s'y identifier ( pour l'audience je suis d'accord) les telespectateur de  secret story c'est 95 % de 15-25 ans

Dernière modification par Maurizio_29 (20-06-2009 12:50:19)

▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#657 20-06-2009 12:49:52

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

12h01 : Petit souci chez les habitants : Cindy prend sa douche toute nue ce qui rebute les autres à la rejoindre.
lol

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#658 20-06-2009 12:58:50

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Kro.29 a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

Ta réfléxion devrais plus ce porté vers les gas efféminé , deux noir en l'occurrence , je sais pas pourquoi hmm
Mais sinon tu dis n'importe quoi Kro wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#659 20-06-2009 12:59:22

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3

Tout les soirs a quelle heure ?

✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

#660 20-06-2009 12:59:38

Kro.29
Invité
Serveur 1

Maurizio_29 a écrit:

non je pense qui faut vraiment arreter de faire des debats quand y ne devraient pas exister ...
y faut préciser quand même que les candidats sont là pour que les telespectateurs puissent s'y identifier ( pour l'audience je suis d'accord) les telespectateur de  secret story c'est 95 % de 15-25 ans

T'arrive à t'identifier à desgars dont le tour de bras fait tes cuisses? Et ils ont tous un QI néant à par un apparament  roll

Cette année le casting me plait moins ils font tellement sur d'eux manipulateur alors qu'ils sont des pantins... ça fait presque pitié

#661 20-06-2009 13:01:59

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

le dimanche à 17h et du lundi au samedi à 18h

#662 20-06-2009 13:06:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Kro.29 a écrit:

Désolé d'en parler mais là c'et quand même énorme...

Encoe une fois la télévision française se base t'elle sur des couleurs de peau?

Comme souvent on voit des renis (normal) mais que des mecs... alors où sont les meufs? A la maison? Pas le droit de TV? Franchement il faut m'expliquer ça... Montrer un couple avec un homme renois et une femme blanche est normal mais l'inverse est un outrage aparament... je sais très bien que des fois il y en a quelques une mais c'est quand même assez rare... La télé réalité est-elle sexiste ET raciste ?  neutral

Mais n'importe quoi,c'est juste que voila pour entre dans cette emission il faut avoir un vrai secret,pas du genre " j'ai dit zut a ma grand-mere" ou " j'ai ecouter ma musique a fond une nuit et la police est venu me dire de baisser,je suis un ouf " , 'Fin voila il faut avoir des vrais secret,et c'est du etre sexiste car cette année il y a plus de femmes que d'hommes donc deja une de tes theories part a l'eau,ensuite tu parle de racisme de TF1 ?! C'est pas un renoi qui a gagner la star'ac' il y a quelques année ? c'est pas moundir etc.. qui eté a koh lanta ? C'est pas la femme renoi l'anné derniere a secret story qui etait renoi ? Aprés tu generalise au point de vue de " la telé realité " ? laisse moi te dire que la nouvelle star a été gagner par miss dominique.
Donc regulierement il y a toutes les couleurs de peau representer,mais reflechie sur le faite que peut-etre peu de gens de couleurs de peaux veulent faire ces emissions ... C'est egalement possible.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#663 20-06-2009 13:07:42

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Kro.29 a écrit:

Cette année le casting me plait moins ils font tellement sur d'eux manipulateur alors qu'ils sont des pantins... ça fait presque pitié.

C'est un peu le but hein  roll

Ils prennent les personnes auxqulles les jeunes vont s'identifier, vont aimer, et ça marche, quitte à avoir 20 débiles  neutral

Money is money  smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#664 20-06-2009 13:09:54

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pauleta10 a écrit:

12h01 : Petit souci chez les habitants : Cindy prend sa douche toute nue ce qui rebute les autres à la rejoindre.
lol

photo?!!  lol

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#665 20-06-2009 13:11:52

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

y a pas sad si y avais le live on l'aurait vu nue

#666 20-06-2009 13:15:50

Kro.29
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Mais n'importe quoi,c'est juste que voila pour entre dans cette emission il faut avoir un vrai secret,pas du genre " j'ai dit zut a ma grand-mere" ou " j'ai ecouter ma musique a fond une nuit et la police est venu me dire de baisser,je suis un ouf " , 'Fin voila il faut avoir des vrais secret,et c'est du etre sexiste car cette année il y a plus de femmes que d'hommes donc deja une de tes theories part a l'eau,ensuite tu parle de racisme de TF1 ?! C'est pas un renoi qui a gagner la star'ac' il y a quelques année ? c'est pas moundir etc.. qui eté a koh lanta ? C'est pas la femme renoi l'anné derniere a secret story qui etait renoi ? Aprés tu generalise au point de vue de " la telé realité " ? laisse moi te dire que la nouvelle star a été gagner par miss dominique.
Donc regulierement il y a toutes les couleurs de peau representer,mais reflechie sur le faite que peut-etre peu de gens de couleurs de peaux veulent faire ces emissions ... C'est egalement possible.

Ro apparament j'ai pas état assez explicite. En disant sexiste je voulais dire à l'encontre des femmes renois... ok Mondir ect... mais c'est des gars. A part la mère à Maëva l'an dernier qui dans secret story était une femme renoisen 3 piges? et après cite les gars... Après Nouvelle Star je sais pas si c'est endémol mais c'est l'exeption... Je dis pas qu'il n'y en a pas !!!!!! Je dis qu'elles sont moins présente que les gars et qu'un couple renois femme-homme blanc passe moins bien. En tout cas c'est l'impression que ça donne

Toisson, vu que le débat va nulle part je vois pas l'interet de le poursuivre...

Dernière modification par Kro.29 (20-06-2009 13:17:05)

#667 20-06-2009 13:24:04

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis fan de Secret Story mais pourrrais t-on me dire comment on s'incrit wink

fuck

#668 20-06-2009 13:28:17

Coach-om
Invité
Serveur 1

quelqu'un sait si ya un live gratuit ??

MΛЯƧΣIᄂᄂΣDЦ1701
-•=» ﻪllεչ ოﻪгรεﻨllε «=•-
ᄃӨΛᄃΉ-ӨM

#669 20-06-2009 13:30:27

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ouais car si y a un live c'est payant :'(

#670 20-06-2009 13:32:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Kro.29 a écrit:

jom02 a écrit:

Ro apparament j'ai pas état assez explicite. En disant sexiste je voulais dire à l'encontre des femmes renois... ok Mondir ect... mais c'est des gars. A part la mère à Maëva l'an dernier qui dans secret story était une femme renoisen 3 piges? et après cite les gars... Après Nouvelle Star je sais pas si c'est endémol mais c'est l'exeption... Je dis pas qu'il n'y en a pas !!!!!! Je dis qu'elles sont moins présente que les gars et qu'un couple renois femme-homme blanc passe moins bien. En tout cas c'est l'impression que ça donne

Toisson, vu que le débat va nulle part je vois pas l'interet de le poursuivre...

Il y a peu de femmes renoie car elle s'en foute , j'habite en zup,et la plupart des femmes renoi a qui je parle,elles se foutent completment des telé-realité,tu peut meme pas savoir a quel point.
Donc voila,je comprend vraiment pas le sens de ta reflexion hmm

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#671 20-06-2009 13:33:02

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Site web

Coach-om a écrit:

quelqu'un sait si ya un live gratuit ??

Sur le site de TF1, il devrait en mettre un. smile

DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#672 20-06-2009 13:35:51

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Renoi ne se conjugue pas en genre ni en nombre big_smile
Calme toi Jom  smack

Le débat na pas lieu d'étre en plus wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#673 20-06-2009 13:37:24

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Faut le dire, je préfères les blanches en beauté que les noirs, et beaucoup c'est pareil, c'est tout ..
Après t'iras demandé à TF1. S'koi ce sujet de conversation de merde. Il y a des chiens, pas de chats, racismes contre les chats !! mad

#674 20-06-2009 13:37:33

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Site web

Nazogin a écrit:

15 - J'ai été candidat à la Mairie de Marseille

Quelqu'un sait à qui appartient ce secret ? smile

? smile

DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#675 20-06-2009 13:40:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

combien y'a eu de cons hier ? x) ... Euh pardon, de votants ! ? lol

La France, quel beau pays quand même x) ...

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot