Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêter la piccole alors, débattre sur ça, jte jure
Dans toutes les émissions, jeux télé-réalité, ya un mix de la population...
Ca me fait penser, ma grand-mère est scandalisé car il n'y a que des jeunes dans la maison
Kro.29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
C'est des gars, et alors, il prennent aucune fille noire et sa veut dire qu'il sont raciste et sexiste ?
Arrête un peu ton numéro et ouvre tes yeux !désolé mais même ma best de Réunion a à moitier peté son câble c'est pas la première fois qu'on a été lancé dans un débat comme celui la...
Et bah, c'est cool pour elle !
Rentrer pas dans des débat où il ne doit pas y avoir de débat !
Si tu va dans ce sens, il n'y a pas de rousse, alors ils sont anti-rousses ?
Arrête toi un peu et écoute toi !
Chelsea_II a écrit:
C'est con je pensais que des personnes avec un minimum d'argument allait me faire changer de point de vue mais finalement mes crainte ne s'estompes pas... O_o Vive Endemol alors... Si quelqu'un peut me dissuader de cette idée merci beaucoup en tout cas
Chelsea_II a écrit:
Kro.29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
C'est des gars, et alors, il prennent aucune fille noire et sa veut dire qu'il sont raciste et sexiste ?
Arrête un peu ton numéro et ouvre tes yeux !désolé mais même ma best de Réunion a à moitier peté son câble c'est pas la première fois qu'on a été lancé dans un débat comme celui la...
Francois Xavier c'est pas une fille ?
Plus serieusement , l'année derniere la mère de maeva etait noire ...
Maurizio_29 a écrit:
Plus serieusement , l'année derniere la mère de maeva etait noire ...
Métisse. Enfin bref... Et à par elle??? justement le néant mis mantenant que j'y pense c'est vrai on fout pas de vieux ni d'handicapé... Enfin bon si on dégage sur la discrimination pour faire de l'audience on est mal barré
Kro.29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Plus serieusement , l'année derniere la mère de maeva etait noire ...Métisse. Enfin bref... Et à par elle??? justement le néant mis mantenant que j'y pense c'est vrai on fout pas de vieux ni d'handicapé... Enfin bon si on dégage sur la discrimination pour faire de l'audience on est mal barré
non je pense qui faut vraiment arreter de faire des debats quand y ne devraient pas exister ...
y faut préciser quand même que les candidats sont là pour que les telespectateurs puissent s'y identifier ( pour l'audience je suis d'accord) les telespectateur de secret story c'est 95 % de 15-25 ans
Dernière modification par Maurizio_29 (20-06-2009 12:50:19)
12h01 : Petit souci chez les habitants : Cindy prend sa douche toute nue ce qui rebute les autres à la rejoindre.
Kro.29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Plus serieusement , l'année derniere la mère de maeva etait noire ...Métisse. Enfin bref... Et à par elle??? justement le néant mis mantenant que j'y pense c'est vrai on fout pas de vieux ni d'handicapé... Enfin bon si on dégage sur la discrimination pour faire de l'audience on est mal barré
Ta réfléxion devrais plus ce porté vers les gas efféminé , deux noir en l'occurrence , je sais pas pourquoi
Mais sinon tu dis n'importe quoi Kro
Tout les soirs a quelle heure ?
Maurizio_29 a écrit:
non je pense qui faut vraiment arreter de faire des debats quand y ne devraient pas exister ...
y faut préciser quand même que les candidats sont là pour que les telespectateurs puissent s'y identifier ( pour l'audience je suis d'accord) les telespectateur de secret story c'est 95 % de 15-25 ans
T'arrive à t'identifier à desgars dont le tour de bras fait tes cuisses? Et ils ont tous un QI néant à par un apparament
Cette année le casting me plait moins ils font tellement sur d'eux manipulateur alors qu'ils sont des pantins... ça fait presque pitié
le dimanche à 17h et du lundi au samedi à 18h
Kro.29 a écrit:
Désolé d'en parler mais là c'et quand même énorme...
Encoe une fois la télévision française se base t'elle sur des couleurs de peau?
Comme souvent on voit des renis (normal) mais que des mecs... alors où sont les meufs? A la maison? Pas le droit de TV? Franchement il faut m'expliquer ça... Montrer un couple avec un homme renois et une femme blanche est normal mais l'inverse est un outrage aparament... je sais très bien que des fois il y en a quelques une mais c'est quand même assez rare... La télé réalité est-elle sexiste ET raciste ?
Mais n'importe quoi,c'est juste que voila pour entre dans cette emission il faut avoir un vrai secret,pas du genre " j'ai dit zut a ma grand-mere" ou " j'ai ecouter ma musique a fond une nuit et la police est venu me dire de baisser,je suis un ouf " , 'Fin voila il faut avoir des vrais secret,et c'est du etre sexiste car cette année il y a plus de femmes que d'hommes donc deja une de tes theories part a l'eau,ensuite tu parle de racisme de TF1 ?! C'est pas un renoi qui a gagner la star'ac' il y a quelques année ? c'est pas moundir etc.. qui eté a koh lanta ? C'est pas la femme renoi l'anné derniere a secret story qui etait renoi ? Aprés tu generalise au point de vue de " la telé realité " ? laisse moi te dire que la nouvelle star a été gagner par miss dominique.
Donc regulierement il y a toutes les couleurs de peau representer,mais reflechie sur le faite que peut-etre peu de gens de couleurs de peaux veulent faire ces emissions ... C'est egalement possible.
Kro.29 a écrit:
Cette année le casting me plait moins ils font tellement sur d'eux manipulateur alors qu'ils sont des pantins... ça fait presque pitié.
C'est un peu le but hein
Ils prennent les personnes auxqulles les jeunes vont s'identifier, vont aimer, et ça marche, quitte à avoir 20 débiles
Money is money
Pauleta10 a écrit:
12h01 : Petit souci chez les habitants : Cindy prend sa douche toute nue ce qui rebute les autres à la rejoindre.
photo?!!
y a pas si y avais le live on l'aurait vu nue
jom02 a écrit:
Mais n'importe quoi,c'est juste que voila pour entre dans cette emission il faut avoir un vrai secret,pas du genre " j'ai dit zut a ma grand-mere" ou " j'ai ecouter ma musique a fond une nuit et la police est venu me dire de baisser,je suis un ouf " , 'Fin voila il faut avoir des vrais secret,et c'est du etre sexiste car cette année il y a plus de femmes que d'hommes donc deja une de tes theories part a l'eau,ensuite tu parle de racisme de TF1 ?! C'est pas un renoi qui a gagner la star'ac' il y a quelques année ? c'est pas moundir etc.. qui eté a koh lanta ? C'est pas la femme renoi l'anné derniere a secret story qui etait renoi ? Aprés tu generalise au point de vue de " la telé realité " ? laisse moi te dire que la nouvelle star a été gagner par miss dominique.
Donc regulierement il y a toutes les couleurs de peau representer,mais reflechie sur le faite que peut-etre peu de gens de couleurs de peaux veulent faire ces emissions ... C'est egalement possible.
Ro apparament j'ai pas état assez explicite. En disant sexiste je voulais dire à l'encontre des femmes renois... ok Mondir ect... mais c'est des gars. A part la mère à Maëva l'an dernier qui dans secret story était une femme renoisen 3 piges? et après cite les gars... Après Nouvelle Star je sais pas si c'est endémol mais c'est l'exeption... Je dis pas qu'il n'y en a pas !!!!!! Je dis qu'elles sont moins présente que les gars et qu'un couple renois femme-homme blanc passe moins bien. En tout cas c'est l'impression que ça donne
Toisson, vu que le débat va nulle part je vois pas l'interet de le poursuivre...
Dernière modification par Kro.29 (20-06-2009 13:17:05)
Je suis fan de Secret Story mais pourrrais t-on me dire comment on s'incrit
ouais car si y a un live c'est payant :'(
Kro.29 a écrit:
jom02 a écrit:
Donc regulierement il y a toutes les couleurs de peau representer,mais reflechie sur le faite que peut-etre peu de gens de couleurs de peaux veulent faire ces emissions ... C'est egalement possible.Ro apparament j'ai pas état assez explicite. En disant sexiste je voulais dire à l'encontre des femmes renois... ok Mondir ect... mais c'est des gars. A part la mère à Maëva l'an dernier qui dans secret story était une femme renoisen 3 piges? et après cite les gars... Après Nouvelle Star je sais pas si c'est endémol mais c'est l'exeption... Je dis pas qu'il n'y en a pas !!!!!! Je dis qu'elles sont moins présente que les gars et qu'un couple renois femme-homme blanc passe moins bien. En tout cas c'est l'impression que ça donne
Toisson, vu que le débat va nulle part je vois pas l'interet de le poursuivre...
Il y a peu de femmes renoie car elle s'en foute , j'habite en zup,et la plupart des femmes renoi a qui je parle,elles se foutent completment des telé-realité,tu peut meme pas savoir a quel point.
Donc voila,je comprend vraiment pas le sens de ta reflexion
Renoi ne se conjugue pas en genre ni en nombre
Calme toi Jom
Le débat na pas lieu d'étre en plus
Faut le dire, je préfères les blanches en beauté que les noirs, et beaucoup c'est pareil, c'est tout ..
Après t'iras demandé à TF1. S'koi ce sujet de conversation de merde. Il y a des chiens, pas de chats, racismes contre les chats !!
combien y'a eu de cons hier ? x) ... Euh pardon, de votants ! ?
La France, quel beau pays quand même x) ...