Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
ben jon il va avoir du mal à choisir
C'est un rigolo ce gars... Depuis qu'il est polygamme il passe pour un vrai con... 160 de Q.I mais en Q tout court j'imagine pas...
ben c'est pas parce que tes smart que tes love love
Je croi qu'ils ne montrent pas les noms de famille
J'aime bien la music à Cindy ^^'.
ouais elle est trop gorgeous mais avec 10kg en trop
C'est la fin des haricots pour Cyril et Alexandra, les ex-colocataires de Secret Story 2. La rumeur courrait depuis quelques semaines mais ce n'est qu'aujourd'hui que la nouvelle a été confirmée officiellement par le jeune homme. C'est sur sa page Twitter que Cyril s'est confié : "Alexandra et Cyril, fin d'une jolie histoire. Pas de commentaire."Une annonce très courte sur laquelle le jeune homme ne s'étale pas. Mais, bizarrement, il est beaucoup plus loquace sur le site internet de Public, magazine dans lequel il tient une petite chronique commentant la saison 3 de l'émission qui l'a fait connaître : "Avec Alexandra, c'est fini. Toute jolie chose a une fin. Quand on est jeune, on a des envies différentes. Toute chose a une fin. C'était une année super."
pour ceux qui pensait que ça allait durer plus d'un an -1
ça a durer un an et deux mois
Moi aussi j'aime la musique de Cindy, celle de Jon' aussi.
S'rait pas mal qu'ils en fassent une pour Emilie.
Sinon Jon', il a du choisir Daniela je pense.
Antonin- a écrit:
+1
Antonin- a écrit:
pour Bruno didier et sabrina aussi ????
Nan pas pour les fantomes, mais pour les personnes les plus côtées.
Sache que Emilie, c'est la 2e plus côtée dans les sondages, après Jonathan.
Daniela c'est qu'une comédienne !! Sabrina est sérieuse ... fin, je pense ...
Wario- a écrit:
La final que j'kifferai avoir : Sabrina, Jon, Emilie & Cindy.
Tout à fait d'accord avec toi.
Wario- a écrit:
Faut qu'il choisisse Sab', Jon' même si j'penses qu'il va choisir Daniela.
Sans avis, je m'en fous à moitié.
Il prend qui il veut, mais de toute manière, si il reste avec Sabrina, il va perdre le public de Daniela, mais gagné celui de Sabrina, et le contraire si il prend Daniela
Quoiqu'il fasse, il est dans la me*de.
Makavelik a écrit:
Daniela c'est qu'une comédienne !! Sabrina est sérieuse ... fin, je pense ...
Moi je penses tout le contraire ... Daniéla lui as littéralement retournée le cerveau ,elle n'a pas fait sa pour rien sinon elle s'en batterait les couilles de lui ^^ --'
Trop, et je le comprend.
Parce que elle a bien joué de son charme à la confrontation avec Jon'.
Pour moi Daniela est réellement sincère avec John sinon elle aurait pas demander cette confrontation avec lui. En plus sa va faire 2 mois qu'elle n'est plus dans la maison a quoi sa lui servirait de ce servir de John ? A rien. Pour moi elle été sincère dans le SAS et John a toujours des sentiments pour elle.
Sabrina elle, elle a tout a gagner en ce mettant avec John vu sa cote de popularité, Pour moi il y a plus de manipulation de Sabrina que du coté de Daniela
Mais ce n'est que mon avis
daniela aime jon
mais jon ne sait pas qui il aime
daniela?
sabrina?
ou son cerveau???
Antonin- a écrit:
Wario- a écrit:
La final que j'kifferai avoir : Sabrina, Jon, Emilie & Cindy.
Tout à fait d'accord avec toi.
Wario- a écrit:
Faut qu'il choisisse Sab', Jon' même si j'penses qu'il va choisir Daniela.
Sans avis, je m'en fous à moitié.
Il prend qui il veut, mais de toute manière, si il reste avec Sabrina, il va perdre le public de Daniela, mais gagné celui de Sabrina, et le contraire si il prend Daniela
Quoiqu'il fasse, il est dans la me*de.
Daniela a moins du publique... Elle est resté une semaine et elle est partit. Sabrina a quand même battu Angie & Elise.
jon dans le doute
Nasri029 a écrit:
Pour moi Daniela est réellement sincère avec John sinon elle aurait pas demander cette confrontation avec lui. En plus sa va faire 2 mois qu'elle n'est plus dans la maison a quoi sa lui servirait de ce servir de John ? A rien. Pour moi elle été sincère dans le SAS et John a toujours des sentiments pour elle.
Sabrina elle, elle a tout a gagner en ce mettant avec John vu sa cote de popularité, Pour moi il y a plus de manipulation de Sabrina que du coté de Daniela
Mais ce n'est que mon avis
D'accord avec toi !
moi aussi
Sabrina s'amuse avec lui ...