Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aujourd'hui c'était assez ennuyeux
j'espère que demain le prime sera plus pimeté
Nastox a écrit:
Sabrina bien parler la france.
J'avoue, la faute sur son graffiti... ^^'
Et FX qui ne sait pas ce qu'est un tag. x)
ben il connait pas la culture urbaine
Pas besoin d'habiter les banlieues pour savoir ce qu'est un tag.
Bah écoute, quand tu vois que le type sait pas balayer tu peux quand même te dire qu'il est stupide ^^'.
Stupide, j'avais remarqué depuis quand-même assez longtemps. Mais je pensais qu'il avait quand-même un semblant de culture générale. ^^'
Etre bourges ne signifie pas être intelligent... Ce pokès ne connait rien à la vie, c'est qu'une branque, un bras cassé =>>>>>
Entre être millionnaire et savoir ce qu'est un tag, le choix est vite fait ...
Sa peut être pas mal de voir un autre présentateur sur le prime ^^ il va être paumer le Nikos xD
Sinon sa fait bizarre de voir une quotidienne sans présentateur sa fait vide je trouve
Ce sera Nikos demain ?
Mddrr' !
Ce jeudi 10 septembre, TF1 a proposé un nouveau résumé quotidien des aventures des candidats de Secret Story. La relation entre Jonathan et Sabrina a alimenté largement le show, tout comme la mise à l’écart de Bruno.
Mais l’événement n’avait pas lieu dans la maison des secrets mais bien sur le plateau de la quotidienne. En effet, la Voix (Dominique Duforest) a pris les commandes de l’émission en lieu et place de Benjamin Castaldi, absent pour cause de maladie. Des rumeurs avancent que l’animateur aurait contracté la fameuse Grippe A.
Ce 11 septembre, pour le prime en direct, qui verra l’élimination de Bruno, Emilie ou Vanessa, Benjamin Castaldi devrait être remplacé par Nikos Aliagas.
C’est la première fois dans l’histoire de Secret Story que l’animateur est remplacé au pied levé par un autre meneur de télé réalité phare (Star Academy).
Arf', elle nous fait des malheurs...
Il n'aura que de la fièvre, il n'a pas de problèmes de santé.
Si Vanessa part, il n'y aura pas de Vanessa Castaldi
j'espère que le prime de ce soir sera mouvementé
Nikos a 10h30 pour apprendre les prénoms de chacun et les nominés .
ben ils doit déjà les connaitre
themalin a écrit:
ben ils doit déjà les connaitre
Pas sûr qu'il regarde ce genre d'émissions.
ben avec la star ac il est habitué à ça
themalin a écrit:
ben avec la star ac il est habitué à ça
Nuance, il présentait, donc il gg $$$, là il gagne rien, enfin à part pour ce soir ^^.
ben ça l'empeche pas de suivre les actu de tf1
PEOPLE - L'animateur a été prié de rester chez lui, car il pourrait avoir la grippe A (H1N1)...
Il a fait une «Hondelatte aigüe». C'est en ces termes que Benjamin Castaldi décrit la maladie qui le «cloue au lit» et qui l'a empêché d'assurer jeudi la présentation de Secret story sur TF1. Mais pour savoir si, comme son confrère, l'animateur a la grippe A (H1N1), il faudra encore attendre.
Benjamin Castaldi passe les tests virologiques ce vendredi, et espère des résultats «en début d'après-midi», a-t-il expliqué sur France 5. En attendant, c'est Nikos Aliagas qui le remplacera au pied levé, après l'interim assuré par «la voix» off de l’émission. S'il va bien, Benjamin Castaldi devrait être de retour dès lundi.
j'espère qu'il reviendra
nicos présente yerk
Dernière modification par themalin (11-09-2009 18:25:12)
quel choc
Putain, sa va etre lui qu'on va ce tapper ce soir au Prime ?