Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben elle va vivre chez john alors
themalin a écrit:
ben elle va vivre chez john alors
Faut surtout déjà savoir si c'est pas stratégique pour l'un ou pour l'autre
mdr la vieille vanessa
ses koi le truc avec john et sabrina ?
Dud..Incorporation a écrit:
Ils sont frère et soeur en fait
sophiecool a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Ils sont frère et soeur en fait
L'orthogrphe de certains est flippant C'est "Ses"... Ses plus possible...
Ils sont de la même famille sauf que John travaille en plus dans un cirque
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
C'est "Ses"... Ses plus possible...
Petite question pas méchante
Ses fait exprès ? ^^
Vanessa " se moquait " de Kevin quand il disait qu'il avait aucune chance contre John et elle a fait la meme chose quand elle croyait que c'était F-X le 3em nominé
Vanessa doit dégager
Sabrina encore vierge sa me fait rire. Regardais Vendredi dernier sur le prime au niveau de son vagin c'était écrit "Open".
Kempes a écrit:
Sabrina encore vierge sa me fait rire. Regardais Vendredi dernier sur le prime au niveau de son vagin c'était écrit "Open".
Arrete tes conneries
Alors ta phrase est un peu dans un contexte comment dire exterieur à la mienne. Tu ne peux pas dire d'arrêter des conneries sachant que je n'en dis pas. Bref, faut réfléchir avant de parler. Surtout que l'ironie est toujours hors contexte. Bref, Jonathan ne va pas perdre du public mais c'est Sabrina qui va en perdre.
Kempes a écrit:
Arrête tes conneries !
Je ne parle pas aux gens de ta sorte !
Moin encore moin au gens de la tienne
Tu est irrespectueux
Kempes a écrit:
C'est un délire si elle a marquait open.
Willorio a écrit:
Kempes a écrit:
Ta vue, c'est chaud. Sa robe tout était ouvert jusqu'à un peu plus bas du nombril, si on regardait bien on voyait son string.
T.Walcott a écrit:
Ses fait exprès ? ^^
Non non trop pas
Kempes a écrit:
Willorio a écrit:
Kempes a écrit:
Ta vue, c'est chaud. Sa robe tout était ouvert jusqu'à un peu plus bas du nombril, si on regardait bien on voyait son string.
Ouais mais à mon avis, je suis sûr et certains qu'elle est pas vierge/qu'elle le restera pas jusqu'au mariage.
T.Walcott a écrit:
Ses fait exprès ? ^^Non non trop pas
Encore heureux que je marque "Petite question pas méchante ".
Kempes a écrit:
Willorio a écrit:
Kempes a écrit:
Ca mate pendant les émissions. ^^'
T'inquietes j'ai pas mal pris j'ironise Walcoot
Vous avez cas tatter son hymen pour voir si elle est encore vierge bande de pokès ! C'est comme ceux qui disent que la prod' commande tout... On le sait depuis 2001, on a pas attendu que des lumières sur FL fassent leurs apparitions à la Jon'... Si vous êtes pas contents vous mattez pas et voila !
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (10-09-2009 17:13:49)
rom-du-59770 a écrit:
Kempes a écrit:
Willorio a écrit:
C'est un délire si elle a marquait open.Ta vue, c'est chaud. Sa robe tout était ouvert jusqu'à un peu plus bas du nombril, si on regardait bien on voyait son string.
Ca mate pendant les émissions. ^^'
Tiij !
Willorio a écrit:
Kempes a écrit:
Willorio a écrit:
C'est un délire si elle a marquait open.Ta vue, c'est chaud. Sa robe tout était ouvert jusqu'à un peu plus bas du nombril, si on regardait bien on voyait son string.
Ouais mais à mon avis, je suis sûr et certains qu'elle est pas vierge/qu'elle le restera pas jusqu'au mariage.
Moi aussi j'en suis sur. xD Attends comme dit un grand nom de FL elle est vaginalement cultivable.