Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben ouais mais bon on en sait jamais si la production manipule tout
Nastox a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'es pas neutre, t'es pour un des deux clans, c'tout.
Qu'il juge pas les habitants alors, moi aussi je sais le faire pour le clan adverse ...
C'est ce que je dis, il n'est pas neutre !
J'ai le pressentiment que John va sortir demain je c'est pas pourquoi maintenant je pese que le clan de John va avoir du mal a résister face aux autres sachant qu'il sont en infériorité numérique et que F-X le soit disant malin va tout faire pour convaincre Didier d'aller dans son sens sachant que Bruno lui lèche les bottes
maxfcna44- a écrit:
Nastox a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'es pas neutre, t'es pour un des deux clans, c'tout.
Qu'il juge pas les habitants alors, moi aussi je sais le faire pour le clan adverse ...
C'est ce que je dis, il n'est pas neutre !
On a pas le droit d'etre pour un clan ?
Nasri029 a écrit:
J'ai le pressentiment que John va sortir demain je c'est pas pourquoi maintenant je pese que le clan de John va avoir du mal a résister face aux autres sachant qu'il sont en infériorité numérique et que F-X le soit disant malin va tout faire pour convaincre Didier d'aller dans son sens sachant que Bruno lui lèche les bottes
Face aux débile? Je pense pas.
Car tous le monde ce rend bien conte que Kevin et une débile qui sert a rien. Donc...
Jonathan n'est pas obligé de plaire mais il sert a quelque chose,lui (pour peux que les habitants servent a quelque chose^^)
Jon' a un rôle, c'est un leader, il dirige un groupe alors que Kevin,lui, sert a...rien!
pierre-nicolas a écrit:
Nasri029 a écrit:
Car tous le monde ce rend bien conte que Kevin et une débile qui sert a rien. Donc...
Jonathan n'est pas obligé de plaire mais il sert a quelque chose,lui (pour peux que les habitants servent a quelque chose^^)
Jon' a un rôle, c'est un leader, il dirige un groupe alors que Kevin,lui, sert a...rien!
Kevin sert a rien. Donc Bruno lui il n'existe carement pas ?
Makavelik a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Nasri029 a écrit:
Jon' a un rôle, c'est un leader, il dirige un groupe alors que Kevin,lui, sert a...rien!Kevin sert a rien. Donc Bruno lui il n'existe carement pas ?
Il seraient pas la la (les deux) sa serait pareil
Si on pouvais trouver un école élémentaire à Vanessa pour lui apprendre à parler, merci...
D'une: elle passe pour une véritable blonde conne
Et de deux: Elle flingue encore plus la réputation des nordistes niveau intellectuel... C'est à se demander si les écoles ont pas un gros problèmes dans cette régions je suis désolé c'estclishé mais c'est comme elle...
Qui est éliminé, j'ai pas regardé ?
benoitdu75009 a écrit:
www.google.fr
Moi je ne sais pas, je regarde pas
benoitdu75009 a écrit:
C'est Vendredi le prime
j'ai peur que kévin parte
benoitdu75009 a écrit:
K et J.
J'croyais que tu parlais de moi Max, désolé =p.
The, il partira, la voix a dit ça juste pour que les gens continuent à voter ...
ouais mais bon ce serait marrant que ce soit john qui parte
FX se lâcherait à mort après
themalin a écrit:
ouais mais bon ce serait marrant que ce soit john qui parte
FX se lâcherait à mort après
Pas sûr, y aurait plus de mouvement dans la maison, ah si, 20 minutes de pompes, tractions et de plongeons dans la piscine, youhou ... =p
ouais mais fx et cindy vont se lâcher après
themalin a écrit:
ouais mais fx et cindy vont se lâcher après
Sur qui ? Sur Emilie, y a qu'elle qui pourra chercher la merde avec l'autre 'clan', Kévin limite, Sabrina ..
Donc bon, après ça serait plus marrant ^^.
rom51 a écrit:
D'accord avec Nastox
.
En principe, la semaine prochaine Nomin fille et seulement ça, mais j'ai vu quelques renversements au prime, mais je n'ai vu que des extraits.
Bref, fille: Vanessa/Sabrina/Emilie/Cindy. Je vois Cindy et Emilie rester.
FX/John ou Kévin/Bruno/Didier. FX et John/kévin, finale FX John/Kévin Cindy/Emilie.
De là devraient être sur le podium John et Cindy ^^.
yerck cindy
elle crie trop et s'excite pour un rien
themalin a écrit:
yerck cindy
elle crie trop et s'excite pour un rien
Au moins y a de l'action ^^.
boff tu es pas obligé de t'exciter comme elle pour avoir de la bonne action
themalin a écrit:
boff tu es pas obligé de t'exciter comme elle pour avoir de la bonne action
Bah si tu laisses Sabrina à la place de Cindy (entre nous Vanessa ne restera pas) bah va pas y avoir beaucoup d'action ^^.
ben on ne sait jamais
il ne faut pas oublier que la prod peut à tout moment intervenir pour insérer un élément déclencheur de problème
donc même si tu as les mollusques qui restent rien ne dit qu'ils ne vont pas s'exciter tous ensemble