Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thivin_94 a écrit:
il a fait quoi?
il a cassé un néon pour enfumer les filles de john
Wario- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est un des jeux les plus truqués oui. ^^
Les candidats j'suis sûr qu'on leur demande de jouer un rôle, de faire des choses qu'ils n'auraient pas voulu faire normalement.
La prod contrôle tout. ^^Faux, me crois pas s'tu veux le copain de la meilleur ami de ma soeur y travaille, m'enfin...
Et moi, le frère de la cousine du copain de la tante à ma maman m'a dit que c'était faux.
Plus simplement, suffit de réfléchir un peu pour voir les trucs faux. On sait que dans le confessionnal, ils ont du monde en face d'eux (cf la vidéo de Romain, pis c'est logique après tout). S'ils ont des gens en face d'eux, ça veut dire que le truc où Jon trouve la liste des secrets est totalement fausse. Sans oublier le mec de la prod qui s'est bien fait griller lors du dernier prime, juste après qu'ils aient choisi de donner le pouvoir à Vanessa.
Stef_le_rital a écrit:
Non, c'est un faux cul!!!
Tout sauf lui et Sabrina
MDRRRRRR
Alors la si Jonathn est faux cul, alors FX et Bruno sait quoi .. xP
Je pense que dans ce jeu être faux cul faut surtout pas.
Mentir oué, t'es obligé, c'est la base du jeu, les mensonges, obligé pour les missions .. Mais il faut bien se faire voir par les autres c'est ça qu'est important pour la ''survie''. Maintenant Sabrina c'est vrai qu'elle mérite pas de rester moi elle me saoule :s. Jon' lui il doit rester c'est un bon joueur.
Enfaite il reste qui dans la maison ??
Pied21-leretour a écrit:
Enfaite il reste qui dans la maison ??
Garcons : Bruno , Jonhatan , Didier , Kevin, FX
Filles : Vanessa , Emilie , Sabrina , Cindy
J'ai oublié personne, je pense. ^^
non tu as bien récapitulé
Il s'passe quoi aujourd'hui, la flemme d'aller regarder la TV . ^^
pas grand chose
kevin a fait les courses et il a peur d'etre nominé
qui est parti vendredi ? ^^
cindy
Sasuke_92 a écrit:
Wario- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Les candidats j'suis sûr qu'on leur demande de jouer un rôle, de faire des choses qu'ils n'auraient pas voulu faire normalement.
La prod contrôle tout. ^^Faux, me crois pas s'tu veux le copain de la meilleur ami de ma soeur y travaille, m'enfin...
Et moi, le frère de la cousine du copain de la tante à ma maman m'a dit que c'était faux.
Plus simplement, suffit de réfléchir un peu pour voir les trucs faux. On sait que dans le confessionnal, ils ont du monde en face d'eux (cf la vidéo de Romain, pis c'est logique après tout). S'ils ont des gens en face d'eux, ça veut dire que le truc où Jon trouve la liste des secrets est totalement fausse. Sans oublier le mec de la prod qui s'est bien fait griller lors du dernier prime, juste après qu'ils aient choisi de donner le pouvoir à Vanessa.
J'ai pas fait gaffe il y a eu quoi a ce moment la ?
il a poussé didier à dire oui
10 000€
Toujours a cherché l'embrouille Émilie.
ben les filles elles ont besoin de parler
Comme j'aime pas quand Vanessa se vante de son "pouvoir" alors qu'elle a rien fait pour
ben oui mais s'est une vaniteuse
Ca y est, les clans ont des noms! Vive les lycans!!
Jonathan, Emilie, Sabrina et Kévin.
Bah sachant que Kévin va partir cette semaine ça va être chaud.
Et les 2 filles sonts bofs mais Jonathan va les accompagner en finale.
Les licornes inculte.
T.Walcott a écrit:
Les licornes inculte.
Il me semble qu'il a raison et que c'est les lycans.
Qu'il se barre Kevin, le type il place 4 "voilà" dans une phrase. --'
+1 Humphrey, et Cindy doit se barrer car elle place 4 "bols de céréale" dans son ventre. --'
Wario- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
N'importe quoi.
Willorio a écrit:
Wario- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
N'importe quoi.
Qu'en sais-tu tu travaille là bas ?